- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
re @Jas68
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
Bonjour, j'ai enfin réussi à chater avec un conseiller Orange ce matin...
Ils ont fait une mise à jour à distance du décodeur et durant les tests mon décodeur n'a plus décroché.
5mn après il a à nouveau décroché 😔 mais il ne l'a fait qu'une fois depuis.
J'aviserai si ça se reproduit trop souvent.
Merci et bon weekend !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
bonjour @Jas68
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
Bonjour @Jas68,
Depuis les dernières actions que vous décrivez, votre décodeur TV fonctionne-t-il correctement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que j'accède à votre dossier.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
bonjour @Jas68
ou en est tu actuellement pour répondre au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
Toujours des coupures intempestives surtout en Replay... Et même de plus en plus fréquentes mais sans raison apparente pour un bon nombre.
Je viens de transmettre en mp mes coordonnées au webconseiller.
Affaire à suivre...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
re @Jas68
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
Bonjour @Jas68,
Le diagnostic que j'ai effectué m'indique une éventuelle perturbation de la liaison Ethernet entre votre décodeur TV et votre Livebox.
Je vous propose de vous faire parvenir, sans frais, un nouveau câble Ethernet à votre domicile (3 longueurs sont disponibles, 5M, 10M ou 15M), de quelle longueur souhaitez-vous bénéficier ?
En attendant, je vous invite à tester la connexion de votre décodeur TV en le déplaçant de port Ethernet au niveau de votre Livebox (1 > 2 / 3 > 4...). Enfin, je vous recommande de brancher vos matériels Orange sur des prises éléctriques indépendantes (sans rallonges ni multiprises éléctriques)
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
bonjour @Jas68
réponds au webconseiller qui te propose son aide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures intempestives décodeur TV UHD et Livebox 4
D'abord merci pour ce diagnostic.
Hier, nous avons modifié notre installation avant d'avoir pris connaissance de votre message.
Comme nous n'avions pas une bonne réception Wi-Fi au RDC (la box est à l'étage) nous avons branché le répéteur Orange en ethernet à la prise murale et branché le câble ethernet depuis le répéteur jusqu'au décodeur.
Depuis, outre le fait que nous avons quasiment multiplié par 10 notre débit en réception et en émission, le décodeur n'a plus décroché.
Re-tester encore ce matin et ça semble ok.
Cause à effet ? Hasard ?
Je peux mettre mon dossier en stand bye pour le moment ? J'aimerais vérifier sur plusieurs jours.
Je vous tiens au courant.
Bon WE
pour info @melet39