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Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
Bonjour,
Je viens de faire un échange de mon décodeur et de ma livebox (hier). Je précise que ça n'est pas à ma demande mais suite à un changement de mobile et de forfait Open... on m'a conseillée ce changement.
J'ai une livebox play et le décodeur qui va avec.. (avant c'était une livebox blanche et décodeur idem)
Depuis hier je me bats avec ce décodeur qui s'éteint au bout de 15-20min de fonctionnement de la TV d'Orange.
Les branchements sont OK puisque ça marche, j'ai fait tous les tests possibles sur le site de l'assistance d'Orange.. Aucun problème détecté... mais ça ne marche pas ou en pointillé...
Si qqn peut m'aider avant d'avoir encore à changer de décodeur... sinon je vais devenir folle à lier ! :-)
Merci d'avance pour votre aide
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Re : Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
Bonjour @follallier
Regardez via le lien ci dessous. Peut etre que la mise en veille automatique est activée.
Ce lien vous permettra de le vérifier et de modifier en cochant la case désastiver la mise en veille.
J'espère que ma réponse aura pu vous aider à solutionner votre problème.
Agréable dimanche à vous.
Cordialement.
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Re : Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
Bonjour Shalimar,
Merci pour votre aide mais il ne s'agit pas de mise en veille. Le décodeur s'éteint : aucun voyant allumé.
Je me demande s'il ne s'agirait pas de surchauffe et donc une sécurité l'éteindrait, auquel cas je n'ai pas trop de choix : changer le décodeur.
Mais peut être qu'un électricien pourrait me donner une autre explication ou une solution si ça vient de chez moi.
Cordialement
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Re : Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
re @follallier
Si c'est le dédodeur qui est défectueux, je vous conseille d'appeler dès demain le 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un portable.
En effet le service client vous donnera un code SAVI, et vous pouvez ainsi procéder à l'échange de votre décodeur dans n'importe quelle boutique de votre choix.
Vous pouvez également lancer l'echat depuis votre espace client, allez dans mon comptes, mes contrats, en bas de cette page il y a une vignette mauve. Vous n'aurez qu'à cliquer pour etre mise en relation avec un conseiller en ligne.
Ou autre possibilité, attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendre en charge votre demande.
Mais comme nous sommes dimanches il vous faudra attendre demain, de 8h à 20h pour avoir accès à ces services.
Cordialement.
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Re : Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
Merci Shalimar
C'est ce que je vais faire...
Bonne journée !
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Re : Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
Bonjour@follallier
Votre problème de décodeur est-il toujours d'actualité ?
Avez-vous changé la prise électrique de l'alimentation du décodeur ou testé avec une autre multiprise électrique ?
Si vous avez fait cette manipulation je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne soirée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
Merci pour votre message. Je suis allee changer mon decodeur ce matin et maintenant tout marche tres bien.
Je pense qu il surchauffait
Bonne soiree
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Re : Coupures intempestives de mon nouveau décodeur
Bonjour @follallier
Je suis ravie que tout refonctionne.
Excellente journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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