Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures intempestives

peluche2
contributeur occasionnel
2 488  

Coupures intempestives

Bonjour,

Depuis environ deux semaines, lors de mes émissions de midi, j'ai plusieurs coupures de quelques secondes avec écran noir,puis tout revient. Vérification faite de tous les boitiers (y compris celui de la Fibre) le problème persiste tous les midis. Je dois couper et relancer le décodeur(mais pas la box) pour la réinitialisation qui se passe bien, et tout rentre dans l'ordre.

Le décodeur ainsi que la Live Box m'ont été installés par le technicien d'Orange, le 4 décembre 2013, lors de la souscription OpenDay en 2013.

La Fibre a été raccordée à mon domicile le 28 novembre 2017 par les techniciens d'Orange.

 

Merci de votre réponse et de la solution.

 


Solutions approuvées
peluche2
contributeur occasionnel
2 391  

Re: Coupures intempestives

Merci beaucoup. Je vais attendre la venue de mon fils pour faire la manoeuvre, car je ne suis pas très douée à 73 ans !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 469  

Re: Coupures intempestives

salut @peluche2 

 

connexion ethernet, plugs ou wifi ?

 

seule la TV est impactée ou tous les services internet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
peluche2
contributeur occasionnel
2 445  

Re: Coupures intempestives

Je ne suis connectée que par Wifi, et c'est uniquement les programmes TV qui sont impactés à midi, alors que je ne me sers pas du Wifi autrement. Dès que j'ai relancé le décodeur, tout remarche tout l'après-midi. Ces coupures ne se produisent qu'à midi, et si j'allume dans l'après-midi ou le soir, cela ne se produit pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 428  

Re: Coupures intempestives

salut @peluche2 

 

oublies le wifi, branches le décodeur en ethernet direct et fini les ennuis

 

le fait que tu sois en wifi et qu'il y ait un blocage à heure fixe peut signifier qu'une restriction horaire ait été mise sur l'ensemble du wifi à cette heure

 

en ethernet, pas de restriction

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
peluche2
contributeur occasionnel
2 392  

Re: Coupures intempestives

Merci beaucoup. Je vais attendre la venue de mon fils pour faire la manoeuvre, car je ne suis pas très douée à 73 ans !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne