Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupures télé, chaîne demandée inaccessible

dakor
contributeur occasionnel
687  

Coupures télé, chaîne demandée inaccessible

Bonjour,

Depuis longtemps, la connexion intenet (fibre) n'est pas stable. Il y a des coupures régulières. Quand ça marche, ça marche vite et bien (100Mb dans les deux sens), mais ça bloque très souvent.

Depuis qq temps, c'est la télé qui se coupe qq secondes, et le message "désolé la chaîne demande est inacessible" s'affiche.

J'ai fait une màj de la box4, une réinitialisation de la box, branché décodeur et box sur deux prises différentes, mais rien n'y fait.

Y a-t-il encore autre chose à essayer ?

merci

4 RÉPONSES 4
catchiky
incollable
incollable
661  

Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible

Bonjour,

 

Testez votre ligne depuis l'application "Ma Livebox" (sur smartphone ou tablette), l'outil de diagnostic devrait vous proposer un échange de Livebox.

 

Cordialement

 

dakor
contributeur occasionnel
628  

Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible

Bonjour,

merci de l'info.

J'ai testé avec l'appli : la livebox est défaillante.

J'ai changé la livebox : l'image télé se bloque. Je teste avec l'appli : elle est également défaillante.

J'ai re-changé de livebox : l'image télé se bloque. Je teste avec l'appli : elle est encore défaillante.

Je pense qu'il y a un autre problème... 

Les tests de la ligne faits par internet disent que tout fonctionne.

Je ne sais plus quoi faire...

catchiky
incollable
incollable
622  

Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible

Dans ce cas, l'élément défaillant est probablement le SFP (le dongle relié à la Fibre enfiché dans la Livebox). Il faut appeler le 3900 pour qu'ils vous envoient un technicien...

 

Cordialement

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible

Bonjour @dakor 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777681 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne