- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Coupures télé, chaîne demandée inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures télé, chaîne demandée inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures télé, chaîne demandée inaccessible
Bonjour,
Depuis longtemps, la connexion intenet (fibre) n'est pas stable. Il y a des coupures régulières. Quand ça marche, ça marche vite et bien (100Mb dans les deux sens), mais ça bloque très souvent.
Depuis qq temps, c'est la télé qui se coupe qq secondes, et le message "désolé la chaîne demande est inacessible" s'affiche.
J'ai fait une màj de la box4, une réinitialisation de la box, branché décodeur et box sur deux prises différentes, mais rien n'y fait.
Y a-t-il encore autre chose à essayer ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible
Bonjour,
Testez votre ligne depuis l'application "Ma Livebox" (sur smartphone ou tablette), l'outil de diagnostic devrait vous proposer un échange de Livebox.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible
Bonjour,
merci de l'info.
J'ai testé avec l'appli : la livebox est défaillante.
J'ai changé la livebox : l'image télé se bloque. Je teste avec l'appli : elle est également défaillante.
J'ai re-changé de livebox : l'image télé se bloque. Je teste avec l'appli : elle est encore défaillante.
Je pense qu'il y a un autre problème...
Les tests de la ligne faits par internet disent que tout fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible
Dans ce cas, l'élément défaillant est probablement le SFP (le dongle relié à la Fibre enfiché dans la Livebox). Il faut appeler le 3900 pour qu'ils vous envoient un technicien...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures télé, chaîne demandée inaccessible
Bonjour @dakor
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.