Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Courrier étrange - accès TV risque d'être suspendu

DidierP
contributeur
1 372  

Courrier étrange - accès TV risque d'être suspendu

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrir papier étrange me disant que mon "accès à la TV d'Orange risque d'être suspendu" (en gras en en-tête du courrier), mais rien dans le texte en dessous n'est explicitement sur pourquoi cet accès serait suspendu.

 

Le courrier semble dire que je dois mettre en service le décodeur que j'ai reçu à la souscription de mon offre internet.

Mais j'ai cette offre internet (et le décodeur) depuis des années, et le décodeur a déjà été mis en service : il est visible dans la rubrique Equipement de l'espace client.

 

Est-ce un scam ? (Mais je ne vois pas comment, le courrier m'indique d'utiliser le site d'orange et pas un site tierce)

Est-ce un courrier mal écrit qui me dit que mon décodeur est obsolete ? (Mais l'espace client n'indique aucun problème)

 

Puis-je simplement ignorer ce courrier ou faut-il que je fasse quelque chose (quoi?) pour éviter la désactivation de la TV ?

 

PS:

Information peut être importante: j'ai débranché le décodeur depuis quelques temps puisque je regarde uniquement la TV par internet via chaines-tv.orange.fr.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Courrier étrange - accès TV risque d'être suspendu

bonsoir @DidierP

 

du fait que ton décodeur est inactif depuis un certain temps,ils risquent de désactiver le service tv,et dans ce cas tu ne l'auras plus sur ton pc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Poup622
contributeur
1 225  

Re: Courrier étrange - accès TV risque d'être suspendu

Bonsoir à tous,

 

J'ai également reçu le courrier d'Orange m'indiquant que mon accès à la Tv d'Orange risquait d'être suspendu.

 

Je n'ai pas plus d'explications et ne comprend pas vraiment quelles manipulations je dois faire au niveau de l'assistance du site orange.fr.

 

Quelqu'un a t-il une explication ? 

 

Par avance, merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: Courrier étrange - accès TV risque d'être suspendu

Salut @DidierP  /  @Poup622

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec vous .

 

 

Autre  éventuelle possibilité , dès 8h prendre contact par eChat via ce lien .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Mais qui sait si des autres personnes ne signaleraient

pas la même chose  aujourd'hui ou cette semaine .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Courrier étrange - accès TV risque d'être suspendu

bonjour @Poup622

 

en général,on recoit ce courrier lorsque le décodeur est resté inactif pendant une certaine durée,est ce  le cas et si oui,il faut le remettre en route pour ne pas perdre ce service

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne