- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage dates des programmes tv / bandeau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage dates des programmes tv / bandeau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait plusieurs semaines que le bandeau de la TV d’Orange affiche les programmes de la métropole, aux heures de la métropole et cela ne correspond pas aux programmes diffusés en direct à la réunion. Il y a en effet un décalage de 24 heures et deux heures sur les programmes.
J’ai tenté d’éteindre et rallumer le décodeur et la box mais en vain.
Quelqu’un aurait-il rencontré le même problème et existe-t-il une solution ?
Merci pour vos précieux retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben973_971
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à suivre les indications portées à l'écran TV pour le reconfigurer. En cas d'échec une remise à zéro ou même une réinitilisation d'usine de votre Livebox sera nécessaire.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage dates des programmes tv / bandeau
meme probleme en Guyane depuis quelques jours. Reinitilaiser le decodeur tv orange sans aucunchangement ; modifier le fuseau horaire pour la Guyane : aucun effet.
Bien embetant pour les enregistrements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage dates des programmes tv / bandeau
Bonjour @Dan97419
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage dates des programmes tv / bandeau
Bonjour @Ben973_971
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben973_971
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Je vous invite à suivre les indications portées à l'écran TV pour le reconfigurer. En cas d'échec une remise à zéro ou même une réinitilisation d'usine de votre Livebox sera nécessaire.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !