Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur IHD92 - Mise à jour de mai 2014

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Décodeur IHD92 - Mise à jour de mai 2014

Bonjour

Si vous avez un décodeur Play (IHD92) vous avez du observer qu'il a été mis à jour.

 

Le détail de la mise à jour se trouve dans le site de l'assistance avec un rappel de la procédure à suivre :

décodeur Livebox Play : mise à jour mai 2014

 

Pour moi le fonctionnement global me satisfaisait presque.

Je n'utilise que très peu de fonctions autres que TV, enregistreur et TV à la demande.

 

J'ai constaté que la fonction spéciale que j'utilise n'a toujours pas un niveau de fonctionnement acceptable, ne serait-ce que pour un beta-test.

Le Multi-Média ne fonctionne toujours pas.

 

Ce n'est peut-être pas une priorité de notre opérateur, mais dans ce domaine RIEN n'a été fait.

Je suis photographe amateur et j'ai accumulé depuis 2004 une petite collection de photos.

Quel que soit le serveur multimédia utilisé : Twonky, Serviio ou Windows Media player :

  • le parcours de l'arborescence des serveurs est très très lente, elle peut même aboutir à un plantage du décodeur
  • au bout d'un certain temps (comme le fut du canon qui refroidit) d'utilisation de cette fonction, le décodeur finit par ne plus répondre.

Ce sont les deux problèmes qui me gènent le plus

 


 

 

Si vous avez des observé des problèmes qui ne sont toujours pas résolus, des nouveaux problèmes, profitez de ce fil pour les remonter.

Au passage, si cette mise à jour a résolu un problème qui vous préoccupait, vous pouvez aussi le remonter ici.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
1 RÉPONSE 1
oskar56
contributeur occasionnel
1 569  

Re : Décodeur IHD92 - Mise à jour de mai 2014

Toujours les pbs de son qui varie sur une chaîne comme TF1 par ex. sur l'univers Canalsat.

Ras le bol !!! Ca fait plus de 6 mois que ça dure et toujours aucune correction.

 

décodeur : 5.2nb7

logiciel : 40.12.32

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne