Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

cl159
contributeur
8 271  

Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Sur le site Francais Amazone vous trouverez un convertisseur audio numerique coaxial vers optique (attention l'inverse existe aussi). il semble donner satisfaction il coûte environ 15 euros. Il vous faudra un cable coaxial audionumerique 75 ohms pour brancher la LV au boitier ET un cable optique standard du boitier vers votre ampli.

 

https://www.amazon.fr/HQ-HQ-CONV-COAXOP-Convertisseur-numérique-Toslink/product-reviews/B0058D2W6E/r...

STEF371
contributeur
8 255  

Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bien cordialement

Stef

Pascontent95
contributeur
7 746  

Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Bonjour,

 

Il est absolument invraisemblable que ce décodeur TV4 ne dispose pas d'une sortie optique, Tous les systémes audio vidéo en ont une aujourd'hui voire même depuis longtemps... Je ne peux plus utiliser mon Home-cinéma équipé d'une entrée optique mais pas d'une coaxiale S/PDIF... la solution est de relier le home-cinéma en analogique en passant par la prise Jack3.5 du décodeur et l'entrée RCA du Home... autant dire que c'est nul, Quand on propose la fibre optique on va jusqu'au bout de la démarche, toutes les connexions devraient pouvoir se faire en optique ça parait logique non ? Je n'en reviens pas !! J'ai quitté Free, à contre-coeur, pour avoir la fibre, ma réticense se confirme..

Frenchman33600
contributeur
7 491  

Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Page introuvable
Frenchman33600
contributeur
7 492  

Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Page introuvable
rachboulack84
contributeur
7 067  

Re: Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

tout simplement orange decoit pas de sortie optique pour un decodeur derniere generation avec aucune mise a jour pour le nouveau codec x265 mkv hdlight

analyst
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 038  

Re: Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Bonjour,

je viens d'installer la Livebox 4, et je suis atterré par la nullité des connections du son :

- la prise Spdif ne correspond pas aux câbles Spdif les plus proposés dans le commerce

- le jack audio/video possède un câblage impossible à utiliser avec un câble avec 3 connecteurs RCA , j'ai
réussi en recâblant les sorties RCA.

 

Cela fait partie des brillantes idées apportées par la box ?  quand je lis les autres posts sur
les autres problèmes etsouhaits d'amélioration, cela m'inquiète pour l'avenir.

Je préfèrerais qu'Orange commence par régler les problèmes actuels (exemple: remplacer le
décodeur UHD 90 par un vrai décodeur compatible fibre (c'ext en cours qu'ils disent...)

canari1
contributeur
5 486  

Re: Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Sur amazone câble. Coaxial vers optique.  

MIMI74000
contributeur
4 014  

Re: Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Bonjour

Un cable avec d'un côté fiche optique et de l'autre fiche Spdif se trouve sur Amazone ( ex: 10 m pour 11euros en ce moment)

Nono62300
contributeur
3 652  

Re: Re : Décodeur Livebox 4 - SPDIF pass-through

Error 404

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne