Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 bloqué sur authentification

drmolix2
contributeur occasionnel
1 860  

Décodeur TV 4 bloqué sur authentification

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai été échangé mon matériel livebox play et decodeur tv uhd87 sat et changé d'offre car l'éligibilité VDSL2+. J'ai pris une livebox 4 et decodeur tv 4, je l'installe en arrivant... et internet et téléphone fonctionne mais pas la TV !!! Je viens de passer de la TV par satéllite à la TV par ADSL.

Je suis bloqué à l'authenfication (étape après appareillage télécommande), je crois qu'il y a un problème de carte d'accès intégré...

Merci d'avance pour votre aide.

drmolix.

4 RÉPONSES 4
drmolix2
contributeur occasionnel
1 814  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur authentification

Je pense qu'il faut attendre le SMS de confirmation de la TV, après voila je suis pas sûr et je ne sais pas quand ? Est-ce que il y a une personne qu'y a des infos.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur authentification

salut @drmolix2

 

 

tu as totalement changé de matériel et de technologie et donc logiquement il faut attendre que tout soit mis en place techniquement et commercialement

 

un peu de patience tout va arriver en même temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Outman14
contributeur
1 658  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur authentification

Bonjour, j'ai le même probleme, la configuration du decodeur tv 4 reste bloquée sur authentification. au niveau du suivi de commande, il m'indique que la commande est terminée et que les services sont activés...

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 641  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur authentification

@Outman14 


Bonjour.

Je peux vérifier si l'option TV est bien activée sur votre offre.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne