- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV Orange ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV Orange ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV Orange ne s'allume plus
Bonjour, je poste ce message car mon décodeur ne démarre plus.
Tout fonctionnait bien hier soir et ce matin plus rien. Le décodeur ne s'allume plus du tout, aucun voyant, rien et c'est la même chose pour son bloc d'alimentation.
Pour info, il s'agit de l'UHD87 Slim.
J'ai eu beau redémarrer mon installation mais rien n'y fait. Tout marche (téléphone, internet,...) mais le décodeur ne veut malheureusement plus s'allumer. Autant dire qu'il semble complètement HS...
Quels sont les démarches à suivre ? Faut-il que j'aille dans la boutique afin de l'échanger ?
Pour cela (à moins de me tromper) il faut un code afin de pouvoir procéder à un échange ?
En espèrant qu'un webconseiller passe par la.
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Orange ne s'allume plus
Bonjour
Pour faire l'echange il faut effectivement un bon SAVI que seul l'assistance technique au service client pourra vous communiquer Ils sont tres joignable des 8h du matin au 3970 (open) ou 1014 (livebox) apres avec ce bon vous pourrez aller en boutique faire l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Orange ne s'allume plus
Désolé pour le retard mais merci pour cette réponse.
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV Orange ne s'allume plus
Bonjour @samth63,
Pour votre décodeur TV qui ne s'allume plus et si vous n'avez pas contacté le service technique,
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal