Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV Orange ne s'allume plus

samth63
contributeur
1 073  

Décodeur TV Orange ne s'allume plus

Bonjour, je poste ce message car mon décodeur ne démarre plus.

 

Tout fonctionnait bien hier soir et ce matin plus rien. Le décodeur ne s'allume plus du tout, aucun voyant, rien et c'est la même chose pour son bloc d'alimentation. 

 

Pour info, il s'agit de l'UHD87 Slim.

 

J'ai eu beau redémarrer mon installation mais rien n'y fait. Tout marche (téléphone, internet,...) mais le décodeur ne veut malheureusement plus s'allumer. Autant dire qu'il semble complètement HS...  

 

Quels sont les démarches à suivre ? Faut-il que j'aille dans la boutique afin de l'échanger ? 

 

Pour cela (à moins de me tromper) il faut un code afin de pouvoir procéder à un échange ?

 

 

En espèrant qu'un webconseiller passe par la. 

 

Thomas

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 063  

Re : Décodeur TV Orange ne s'allume plus

Bonjour

 

Pour faire l'echange il faut effectivement un bon SAVI que seul l'assistance technique au service client pourra vous communiquer Ils sont tres joignable des 8h du matin au 3970 (open) ou 1014 (livebox) apres avec ce bon vous pourrez aller en boutique faire l'échange

samth63
contributeur
1 025  

Re : Décodeur TV Orange ne s'allume plus

Désolé pour le retard mais merci pour cette réponse. 

 

Thomas

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re : Décodeur TV Orange ne s'allume plus

Bonjour @samth63,


Pour votre décodeur TV qui ne s'allume plus et si vous n'avez pas contacté le service technique,  

 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne