- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV UHD 86
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD 86
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD 86
Je viens de recevoir un décodeur TV UHD (DTIW382 Orange : petit carré noir). Le courrier d'accompagnement m'indique que mon décodeur actuel (UHD 86) va bien tôt s'arrêter de fonctionner ??? Mon problème est le suivant : la nouvelle télécommande est toute noire avec des chiffres très fin de couleur grise. Etant malvoyante, je souhaiterai conserver mon décodeur actuel : télécommande blanche avec des chiffres en noir, donc beaucoup plus lisible pour moi.
Je suis allée dans une boutique Orange où il n'était pas au courant d'un arrêt du service avec les décodeurs UHD 86. A cette occasion, on m'a parlé d'un décodeur IHD 92.
1/ Savez-vous si je peux conserver mon décodeur UHD 86 ?
2/ Savez-vous comment je peux trouver un décodeur IHD 92 ?
Par avance, merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 86
bonjour @Malou18
non le décodeur uhd est obsolète
pour le décodeur play voir la télécommande
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 86
Bonjour @Malou18,
Avez-vous pu obtenir de l'aide concernant votre décodeur ?
Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV UHD 86
bonjour @Malou18
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV UHD 86
Bonjour @Malou18,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Comme vous l'a indiqué ma collègue, nous avons besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous aider et consulter votre dossier.
Sans cela, nous n'avons aucun moyen de vous renseigner.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV UHD 86
bonjour @Malou18
si tu ne réponds pas au webconseiller tu n'auras jamais d'aide
cdt