Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD 86

Malou18
contributeur
623  

Décodeur TV UHD 86

Je viens de recevoir un décodeur TV UHD (DTIW382 Orange : petit carré noir). Le courrier d'accompagnement m'indique que mon décodeur actuel (UHD 86) va bien tôt s'arrêter de fonctionner ??? Mon problème est le suivant : la nouvelle télécommande est toute noire avec des chiffres très fin de couleur grise. Etant malvoyante, je souhaiterai conserver mon décodeur actuel : télécommande blanche avec des chiffres en noir, donc beaucoup plus lisible pour moi.

Je suis allée dans une boutique Orange où il n'était pas au courant d'un arrêt du service avec les décodeurs UHD 86. A cette occasion, on m'a parlé d'un décodeur IHD 92.

1/ Savez-vous si je peux conserver mon décodeur UHD 86 ?

2/ Savez-vous comment je peux trouver un décodeur IHD 92 ?

Par avance, merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Décodeur TV UHD 86

bonjour @Malou18 

 

non le décodeur uhd est obsolète

pour le décodeur play voir la télécommande

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Décodeur TV UHD 86

Bonjour @Malou18,


Avez-vous pu obtenir de l'aide concernant votre décodeur ?


Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Décodeur TV UHD 86

bonjour @Malou18 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re : Décodeur TV UHD 86

Bonjour @Malou18


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages. 


Comme vous l'a indiqué ma collègue, nous avons besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous aider et consulter votre dossier.

Sans cela, nous n'avons aucun moyen de vous renseigner.

Je vous remercie pour votre compréhension. 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Re : Décodeur TV UHD 86

bonjour @Malou18 

 

si tu ne réponds pas au webconseiller tu n'auras jamais d'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne