Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD et Netflix

delph66
passionné
2 160  

Décodeur TV UHD et Netflix

Bonjour,

 

J'ai la fibre et j'envisage d'échanger mon décodeur uhd 90 slim contre un décodeur TV UHD (principalement pour avoir Netflix sur la tv).

 

D'après ce que j'ai lu le décodeur TV UHD est compatible avec Netflix. L'ensemble est-il bien compatible avec la livebox play? (la box noire), il me semble que oui mais une petite confirmation serait sympa.

 

Comment se passe le paiement de Netflix? Je m'explique : actuellement je dispose déjà d'un compte Netflix et je regarde Netflix sur mon ordinateur puisque mon décodeur est incompatible et je paie tous les mois via Paypal.

Si je change de décodeur et regarde Netflix via celui-ci comment se passe le règlement? je peux continuer tel quel avec Paypal ou je dois payer via Orange?

 

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée!

 

 


Solutions approuvées
Mika357
contributeur
2 153  

Re: Décodeur TV UHD et Netflix

Vous pourrez profiter de Netflix en vous connectant avec votre identifiant sur le nouveau décodeur.

Ce sera indépendant de votre offre orange et vous pourrez continuer le règlement via paypal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mika357
contributeur
2 154  

Re: Décodeur TV UHD et Netflix

Vous pourrez profiter de Netflix en vous connectant avec votre identifiant sur le nouveau décodeur.

Ce sera indépendant de votre offre orange et vous pourrez continuer le règlement via paypal.

delph66
passionné
2 125  

Re: Décodeur TV UHD et Netflix

Merci beaucoup pour cette réponse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne