Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV UHD flux TNT et flux ADSL

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Décodeur TV UHD flux TNT et flux ADSL

Bonjour à tous,

 

Je possède le décodeur TV UHD d'Orange. Ma réception TV est mixte : TNT et ADSL. Par défaut, ce sont les chaînes TNT qui prennent le dessus sur les chaînes ADSL.

 

Est-il possible, lorsque l'on programme un enregistrement, de choisir le flux (TNT ou ADSL) du programme qui va être enregistré ?

 

Je pose la question car si je décide de programmer un enregistrement sur France 2 à 20h40 (par exemple) :

 

Cas 1 = mon décodeur est éteint, c'est France 2 TNT qui va être enregistré

Cas 2 = Je regarde une chaîne ADSL, c'est France 2 TNT qui va être enregistré

Cas 3 = Je regarde une chaîne TNT, c'est France 2 ADSL qui va être enregistré et le problème, c'est que je ne pourrai plus zapper sur les chaînes ADSL le temps de l'enregistrement.

 

Ma question est la suivante : comment forcer le décodeur TV UHD à enregistrer par défaut les chaînes TNT et à basculer sur le flux ADSL lorsque l'enregistrement va démarrer (de manière à pouvoir zapper sur toutes les chaînes ADSL pendant l'enregistrement) ?

 

Merci.

 

Damien.


Solutions approuvées
damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re: Décodeur TV UHD flux TNT et flux ADSL

Bonsoir,

 

Apparemment, la dernière mise à jour logicielle de juin 2019 (décodeur TV UHD) permet de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre. J'ai fait le test et cela fonctionne.

Bien sûr, il faut avoir le débit qui va avec.

 

Damien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 515  

Re: Décodeur TV UHD flux TNT et flux ADSL

Bonjour,

Je viens de découvrir en voulant répondre à votre question et en faisant des tests que je pouvais enregistrer un programme et regarder un autre sans connecter mon décodeur à la TNT.

Par contre il reste peu de débit pour surfer, j' ai un débit descendant de 17 et en enregistrant et regardant un autre programme en HD il me reste 4 mégas pour surfer.

Ce n' était pas possible avant

Par contre je vais le reconnecter à la TNT pour avoir plus de débit pour le web, mais maintenant je peux enregistrer et regarder une chaîne IPTV en même temps.

Peut-être vous aussi, il y a sans doute eu une mise à jour.

 

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 451  

Re: Décodeur TV UHD flux TNT et flux ADSL

Bonsoir,

 

Apparemment, la dernière mise à jour logicielle de juin 2019 (décodeur TV UHD) permet de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre. J'ai fait le test et cela fonctionne.

Bien sûr, il faut avoir le débit qui va avec.

 

Damien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne