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Bonjour ,
j'installe pour la 1° fois un décodeur TV UHD90 sur ma Livebox2 (avec plugs wiFi extender) mais l'écran TV reste bloqué sur le message suivant :
"la TV d'Orange"
"Tests de connexion"
"ces tests prendront quelques minutes et peuvent marquer des pauses"
la ligne de progression affichée au dessous du message semble être arrivée en bout .
Comment puis-je débloquer la situation ? Recommencer l'installation ?
merci par avance pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @fm31
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil
bonne soirée
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Re : Décodeur TV UHD90
bonjour @fm31
tu as regardé dans l'interface de la livebox si en face tv il était noté disponible
cdt
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Re : Décodeur TV UHD90
Merci pour cette rapide réponse .
Effectivement TV est marqué indisponible sur la liste des équipements connectés à la livebox .
Comment la rendre disponible sachant que j'ai un abonnement Orange dit OpenZen qui inclue l'accès TV ?
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Re : Décodeur TV UHD90
re @fm31
si tu recoit bien par adsl et non par sat,il te faut demander l'activation au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Décodeur TV UHD90
Je viens d'avoir le service client Orange . Ils m'ont fait redémarrer l'installation du décodeur . Tout fonctionne maintenant et la TV est maintenant marquée "Disponible" dans la liste des équipements de la box .
Encore merci pour vos très pertinants conseils .
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re @fm31
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil
bonne soirée
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Re : Décodeur TV UHD90
Bonjour, je ne sais pas si vous l'accepetrez mais j'ai un problème avec mon décodeur TV UDH90 qui perd parfois le son.
Ce serait de me dire dans le résumé s'il est écrit en type : SAMSUNG UHD90 ou SAMSUNG UHD87
Pour le vérifier, il faut juste appuyer sur les touches : bleue, puis jaune et de nouveau bleue de la télécommande, sur un écran apparaît alors cette informaton. Puis aller sur "quitter"
Tout simplement parce que sur mon carton d'emballage j'ai UHD90 et que sur cet écran j'ai UHD87, je voudrais en avoir le coeur net.
Si ce n'est pas possible, je le comprendrais. Merci de votre réponse positive ou négative.
Cordialement et très bonnée année 2017.
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Re : Décodeur TV UHD90
re @pzk17000
c'est suite à une mise à jour du 87 qui est passé en 90,voir l'explication
bonne soirée
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Re : Décodeur TV UHD90
Merci de cette explication, je suggère à Orange de le préciser dans la procédure de réinitialisation pour éviter que d'autres posent la question.
Bon réveillon maintenant.
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Re : Décodeur TV UHD90
re @pzk17000
merci et bon réveillon aussi