- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeurs Sagem slim (UHD86/87/90) , impossible de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeurs Sagem slim (UHD86/87/90) , impossible de reinitialiser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeurs Sagem slim (UHD86/87/90) , impossible de reinitialiser
Bonjour,
Impossible de demarrer mon Décodeurs Sagem slim (UHD86/87/90).
Le décodeur c'est freezer ce soir. J'ai redemarré plusieurs fois le decodeur. Puis la box. Puis encore le décodeur. Il se bloque après le logo Orange, l'ecran reste noir avec de temps en temps des parasites et le message init sur le décodeur.
J'ai essayé de faire un reset avec la télécommande bleu, jeune bleu. Mais je n'arrive jamais au menu du bios.
Que dois-je faire pour la réinitialiser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeurs Sagem slim (UHD86/87/90) , impossible de reinitialiser
bonjour @colin6
voir avec le service client pour un éventuel échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt