Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déocodeur qui s'éteint tout seul

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 756  

Re: Re : Décodeur H.S

Bonjour @stephanie85 ,


Votre décodeur est-il branché sur une multiprise ? 

Si oui, je vous invite à le brancher en direct sur une prise électrique.

Si malgré cela, vous constatez toujours des coupures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 726  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul

Bonjour @stephanie85 ,


Nous vous faisons parvenir un nouveau décodeur en point-relais.

Je vous ai envoyé les modalités de l'échange en message privé.


Je reste à votre disposition.

Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 679  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul

Bonjour @stephanie85,


Merci de nous faire un retour sur le fonctionnement de votre installation suite à l'échange de votre décodeur. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

graouh78
contributeur
2 659  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul

Bonjour,

 

Même punition, la play s'éteint toute seule, il faut aller sur l'interrupteur pour la rallumer...de plus, lorsque je me suis inscris, on m'a livré le livebox play alors que le 4k était de disponible, fallait-il épuiser l'ancien stock ?....peut-être qu'un échange du matériel pour un plus récent auquel j'aurai eu légitimement le droit....

Sans oublier un wifi poussif où même sur la bande 5ghz  à 2 mètres, je peine à accrocher le 23Mo/s.

 

D'avance merci

Eric

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 633  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul

Bonjour @graouh78 ,


Nous pouvons vous échanger le décodeur pour le même modèle. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé

Par contre, si vous souhaitez migrer sur le décodeur 4, je vous propose de prendre directement contact avec notre service commercial.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fafa1508
contributeur
1 134  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul

bonjour j'ai exactement eu le meme probleme sur un décodeur que j'ai reçu parce que le premier déconnait  (soit disant neuf) … retour à la case depart j'attends encore un nouveau décodeur ...se genre de materiel est complètement nul et de mauvaise qualité.si cela continu je pense changer d'opérateur.

 

BARBARA22
contributeur
761  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul

BARBARA22
contributeur
753  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul

Bonjour 

Je viens d.avoir la fibre depuis 7jrs.

Ma télé s.arreteteessoucent sans prévenir sans redémarrer ou pas? La je suis encore en panne j.ai contacter technicien qui viendra demain apres- midi.de 13h a18h?? Je vais devoir attendre tout ce temps?? Parait- il qu.il y a bcp de problème avec la Fibre et je trouve les branchements plus fragile qu.avant??0

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul


Bonjour @BARBARA22,


Je prends connaissance de vos messages.

Le dysfonctionnement rencontré avec votre décodeur est-il toujours présent? Si oui, je vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

En complément, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur? 


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne