- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déçu par l'offre fibre zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçu par l'offre fibre zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçu par l'offre fibre zen
Bonjour à la communauté;
J'ai franchi le pas pour bénéficier de la fibre. C'était surtout pour avoir la tv en super qualité et netflix.
Et là, BIM, avec l'offre fibre zen et le décodeur UHD 90 pas de netflix, il faut prendre un abonnement plus cher pour avoir l'immense privilége d'accéder au graal netflix, déjà que chez orange c'est pas donné, il faut payer encore et encore... Dites-moi messieurs et mesdames les dirigeants d'orange, vous n'abusez pas un tantinet?
Surtout que quand j'ai souscrit par téléphone, j'avais bien spécifié à la "charmante" dame que je désirais prendre netflix, elle a donc légèrement omis de me parler de ce problème.
Bref, il se pourrait que le gentil concurrent dont le nom commence par un f compte un abonné de plus.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçu par l'offre fibre zen
bonjour @jihéf
éssaie de négocier avec le service client en expliquant ton cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçu par l'offre fibre zen
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçu par l'offre fibre zen
re @jihéf
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée