Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Débat régionales

Loulou7629
contributeur occasionnel
720  

Débat régionales

Hier soir mercredi, en Bretagne, la chaîne France 3 du bouquet d'Orange a diffusé le débat du Nord. L'erreur d'aiguillage a été constatée aussi en Normandie, en Rhône-Alpes... Qui peut en donner l'explication ?

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
695  

Re : Débat régionales

Ce devait être le débat du Nord qui était diffusé sur France 3 Nationale. Pour choisir la France 3 qui vous intéresse faire OK puis descendre jusqu'a la fonction source et enfin faire son choix.
Loulou7629
contributeur occasionnel
689  

Re : Débat régionales

Réponse inappropriée. Lorsque je regarde France 3, l'édition régionale m'est diffusée automatiquement sans qu'il soit besoin de faire une quelconque manipulation. Je constate que la Bretagne n'a pas été la seule concernée par le problème. Quelqu'un peut-il apporter des explications techniques ?

Blanquet94
star
star
680  

Re : Débat régionales

Si vous avez bien eu ce soir votre édition régionale du 19/20 sur le canal n°3, à part un problème technique chez France 3 ou son diffuseur TNT, il n'y a pas d'autre explication.

PS: vous devez ne pas être éligible à la HD et avoir fait un scan TNT pour avoir accès automatiquement à l'édition régionale. Si vous n'avez pas fait de scan TNT ou êtes éligible HD, c'est respectivement la version nationale SD ou HD que vous avez par défaut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne