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Débit fibre
Bonjour à tous,
Equipé d'une Livebox 4 avec la fibre, je viens de constater qu'il m'était impossible de visionner une émission en Replay en même temps qu'un enregistrement en cours (dans l'univers Canal).
Est-ce normal ? Je pensais que la fibre permettait justement cette configuration...
Merci de vos lumières
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Re: Débit fibre
Bonjour,
Il me semble que ce n'est pas possible, mais je n'ai pas la fibre.
Attendons des avis plus éclairés.
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Re: Débit fibre
Bonjour,
J'ai le même problème "Débit insuffisant sur la ligne" alors que cela ne posait pas de problème avec un autre FAI en adsl.
A part internet, le service TV est vraiment à revoir.
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Re : Débit fibre
Bonjour @Savoyau,
Je vous propose d'étudier votre situation. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me préciser si vous souhaitez effectuer un enregistrement ainsi que le visionnage du Replay dans le même univers (Canal+) et si vous rencontrez un message d'information à un certain moment ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit fibre
Bonsoir @Lchris
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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