Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Débit insuffisant alors que tous mes tests sont bons

magiknono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Débit insuffisant alors que tous mes tests sont bons

Bonjour, ayant une offre open jet fibre décodeur 4 et Livebox mises à jour effectuées pour les 2 il m est impossible de regarder un film en replay quand  je suis en train d enregistrer une chaine.....j ai ce message d erreur: Le débit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette chaine (meme en HD et non en 4K) et enregistrer une chaine......j ai réinitialisé mon installation rien n y fait ,à votre avis est ce normal pour ce genre de forfait....merci d avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Débit insuffisant alors que tous mes tests sont bons

Bonjour @magiknono 

Ce n'est pas tout de dire c'est pas bon !

Comment connectez vous la box et le décodeur ?

Sans cela pas de réponse crédible.

magiknono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Débit insuffisant alors que tous mes tests sont bons

Bonjour en effet précision importante le branchement est effectué par un câble ethernet pour une offre open jet fibre Tv4....malgré une réinitialisation décodeur live box il m est impossible quand j enregistre une chaine de visionner une émission en replay.....message d erreur: débit actuel de votre ligne est insuffisant.....merci d avance pour vos réponses

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Débit insuffisant alors que tous mes tests sont bons

salut @magiknono 

 

@jyjo29 

 

il semblerait que le nouveau décodeur connaisse une épidémie de ce genre d'erreurs, le mien l'a fait 2 ou 3 fois alors qu'en effet il n'y a aucun souci de débit

 

redémarres simplement le décodeur par le bouton marche/arrêt (j'ai du le faire 2 fois de suite) en attendant un peu entre l'arrêt et le redémarrage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Débit insuffisant alors que tous mes tests sont bons

Bonjour @magiknono 

Si vous enregistrez un programme sur la TV d'orange et vous voulez regarder un Replay sur l'environnement Canal +, cette manipulation est n'est pas réalisable. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne