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Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder la tv avec le décodeur car celui ci est bloqué par une erreur S58-05 débit insuffisant. Je suis les recommandations pour remedier à ce problème, mais ça ne change rien.
Pouvez vous régler ce problème car c'est vraiment pénible de pas avoir de tv !! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Totopio
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cdt
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Re: Débit insuffisant s58-05
bonsoir @Totopio
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Débit insuffisant s58-05
Bonjour,
J'ai le décodeur TV UHD (WHD94) et je l'ai relié a la Livebox avec le câble ethernet.
J'ai bien branché l'alimentation sur une prise murale différente de la prise sur laquelle est branché l'alimentation de la livebox.
Je n'ai pas la fibre et passe donc par la prise téléphonique avec le filtre xDSL.
J'ai cru lire qu'il pouvait poser problème, que plus je redémarre ma livebox, plus il réduit le débit.
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Re: Débit insuffisant s58-05
salut @Totopio
[...]
J'ai cru lire qu'il pouvait poser problème, que plus je redémarre ma livebox, plus il réduit le débit.
oui dès lors que tu le fais 7 ou 8 fois tous les jours
concernant l'erreur 58-05, c'est souvent un faux positif (je l'ai aussi de temps en temps), redémarres simplement le décodeur par le bouton marche/arrêt
juste pour savoir, tu as toujours été en ethernet ou tu es passé récemment de wifi en ethernet ?
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re @Totopio
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Débit insuffisant s58-05
Salut, il m'est arrivé de le faire plusieurs fois par jours.
Non j'ai toujours été en ethernet. Ça fait un mois que je suis chez orange et je n'ai que des soucis depuis le début !
Les techniciens sont déjà passés 3 fois pour un problème sur la ligne à l'extérieur du domicile. Ça a réglé le problème à chaque fois mais que pendant 1jours et là ça fait 2 semaines que je n'ai plus de télé.
J'ai fait testé la ligne plusieurs fois. Une première fois c'était a cause d'un autre équipement électronique, mais il n'y a rien d'autre de brancher que la box et le décodeur (et la TV ça va de soi) et la deuxième fois, tout allait bien !
J'ai tenté le 3900 mais impossible de déboucher sur un rdv, donc je tente pas chance ici!
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Re: Débit insuffisant s58-05
RE @Totopio
alors ce n'est pas pour un souci TV que tu dois appeler, mais de ligne
je t'invite donc à ouvrir un fil spécifique dans "ma connexion", en détaillant ce qui a été fait ou pas fait, et en donnant des détails factuels
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Re: Débit insuffisant s58-05
@fredolerouge Ok mais comment n'expliquer qu'internet fonctionne correctement? (Enfin en wifi sur un smartphone).
Merci @melet39 je testerai ce soir.
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Re: Débit insuffisant s58-05
re @Totopio
il n'y a rien à expliquer, c'est le décodeur qui s'emmêle les crayons et te sort un message d'erreur indu (je te l'ai dit, j'y ai droit de temps en temps)
tu redémarres juste le décodeur et voila
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Re: Débit insuffisant s58-05
Bonjour,
J'ai le même probleme depuis quasi 2 semaine, impossible de regarder la TV avec le décodeur TV d'Orange, donc impossible d'accéder au REPLAY.
Je redemarre la livebox rien ne change.
J4ai vu votre solution de réinitialisé le décodeur, comment et quand accéder au menu maintenance ? car j'appuie sur les boutons indiqués lors du redémarrage rien ne se passe, lors du message d'erreur rien ne se passe.
Merci pour votre retour car cela commence réellement à m’exaspérer