Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Débit insuffisant

chris504391
contributeur occasionnel
681  

Débit insuffisant

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines, j ai  un message d erreur sur ma tv : débit insuffisant code erreur s58-05. Problème qui survient surtout le soir. Pas de tv pas d interner. Merci de me contacter des que possible afin de résoudre ce problème qui commence à m exaspérer...

6 RÉPONSES 6
Moncelin
helper actif
677  

Re: Débit insuffisant

Bonsoir @chris504391 

 

Tu es sur le forum et nous sommes tous, comme toi, des clients d'Orange.

Pour ce type de souci, je te conseille d'appeler le 3900 après avoir noté les jours et heures de débits trop faibles.

 

Cordialement,

Moncelin

 

Le partage de connaissances n'appauvrit pas, il enrichit.
Ancien Membre
674  

Re: Débit insuffisant

Bonjour,

 

As-tu ce problème de débit seulement avec ta télé ?

Vérifie ta connectique, et donne des précisions sur tes appareils.

chris504391
contributeur occasionnel
622  

Re: Débit insuffisant

Merci pour ta réponse.  J'ai également les mêmes problèmes avec ma tablette. Le problème que je rencontre survient quasiment tous les soirs vers 9 h 9 h30. Que veux tu dire par * vérifié ta Connectique* ? Je ne suis pas rester doué en informatique...

chris504391
contributeur occasionnel
621  

Re: Débit insuffisant

Merci pour la réponse.  Je vais appeler le 3900 pour ce problème qui survient tous les soirs vers 21 h 21 h 30

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Débit insuffisant

@chris504391 

 

@Ancien Membre 

 

redémarre simplement le décodeur, le mien m'a fait ça plusieurs fois de suite alors que le débit n'était absolument pas en cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris504391
contributeur occasionnel
561  

Re: Débit insuffisant

Merci pour cette réponse. J'ai déjà fait plusieurs fois cette manip sans succès. J'ai même tout débranché  : tv box téléphone etc...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne