- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Débit insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant
Bonsoir. Depuis plusieurs semaines, j ai un message d erreur sur ma tv : débit insuffisant code erreur s58-05. Problème qui survient surtout le soir. Pas de tv pas d interner. Merci de me contacter des que possible afin de résoudre ce problème qui commence à m exaspérer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
Bonsoir @chris504391
Tu es sur le forum et nous sommes tous, comme toi, des clients d'Orange.
Pour ce type de souci, je te conseille d'appeler le 3900 après avoir noté les jours et heures de débits trop faibles.
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
Bonjour,
As-tu ce problème de débit seulement avec ta télé ?
Vérifie ta connectique, et donne des précisions sur tes appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
Merci pour ta réponse. J'ai également les mêmes problèmes avec ma tablette. Le problème que je rencontre survient quasiment tous les soirs vers 9 h 9 h30. Que veux tu dire par * vérifié ta Connectique* ? Je ne suis pas rester doué en informatique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
Merci pour la réponse. Je vais appeler le 3900 pour ce problème qui survient tous les soirs vers 21 h 21 h 30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
@Ancien Membre
redémarre simplement le décodeur, le mien m'a fait ça plusieurs fois de suite alors que le débit n'était absolument pas en cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit insuffisant
Merci pour cette réponse. J'ai déjà fait plusieurs fois cette manip sans succès. J'ai même tout débranché : tv box téléphone etc...