Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

OlivierNathali
contributeur
498  

Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

Bonjour nous avons un décalage de 2heures sur le décodeur et nous avons également un décalage du son et de l'image. Merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
jean-mi28
super fan
super fan
494  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

Bonjour,

Quel décodeur ? Comment est-il connecté à la Livebox ? câble Ethernet ou Wi-Fi ? ou coupleur ?

Merci.

OlivierNathali
contributeur
483  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

C'est le décodeur blanc 156804695802874534737.jpg

 

1568046993471-1183411909.jpg

Il est branché en ethernet 

jean-mi28
super fan
super fan
472  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

OK. Merci.

Est-ce que votre débit Internet est bon ? car cela ressemble à des problèmes de synchronisation...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

re @OlivierNathali 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierNathali
contributeur
413  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

Bonsoir effectivement il semble que le débit ne soit pas comme d'habitude. Aujourd'hui il y a toujours un décalage horaire mais plus de décalage de son. Merci pour votre aide 

OlivierNathali
contributeur
402  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

Bonsoir nous avons suivi les instructions mais il y a toujours un décalage de 2heures. Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

bonjour @OlivierNathali 

 

pour le décalage,il faut voir avec le service client pour une réinitialisation à distance si tu as réinitialisé sans résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

Bonjour @OlivierNathali 


Afin de consulter votre dossier et lancer une réinitialisation compléte de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Décalage de 2heures sur le décodeur et décalage du son

bonjour @OlivierNathali 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne