- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage du son et voix transformée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage du son et voix transformée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décalage du son et voix transformée
Bonjour,
Tous les jours je dois etteindre et redémarrer mon décodeur Orange car j'observe :
- un décalage entre le son et l'image
- que les voix sont transformées
Cela fait quelques semaines que ce phénomène est apparu ?
Pouvez-vous m'aider car c'est assez contraignant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage du son et voix transformée
Bonjour,
Quels décodeur et livebox avez-vous ?
Avec quelle liaison (câble, CPL,.) êtes-vous relié entre le décodeur et la livebox ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage du son et voix transformée
Bonjour,
J'ai le UHD87 avec une livebox play. Je sais c'est bizarre mais il y a quelques mois Orange s'est trompé dans le remplacement de ma livebox. Comme je n'avais pas de souci à l'époque, je n'ai pas demandé un nouvel échange.
Les problèmes constatés sont plus récents que ça.
Mon décodeur est branché sur une prise RJ45 au mur, elle même reliée à mon coffret de communication et en sortie de mon coffret je suis branché sur la livebox en direct.
J'ai toujours eu cette liaison et disons, avant cet été, je n'avais pas de problème aussi souvent.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage du son et voix transformée
Fabrizio31,
Essayer de faire une remise à zéro du décodeur, une fois le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande :
- Le menu hotline s'affiche
- Descendre sur réinitialiser puis faire OK
Tenez-nous au courant
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage du son et voix transformée
Bonjour,
La manipulation (BLEU+JAUNE+BLEU sur la télécommande) a été réalisée mercredi soir et j'ai du une nouvelle fois eteindre et rallumé le décodeur hier soir (jeudi).
J'avais aussi oublié de préciser qu'en plus du décalage et des voix transformées, le son grésille !
Bref, le mystère reste entier et ça commence à m'agacer !
En tout cas merci pour ton aide Jacky95 :smileyhappy:
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage du son et voix transformée
Bonjour,
C'est peut-être le décodeur qui est malade, mais avant on va vérifier la liaison ADSL.
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, ... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage du son et voix transformée
J'ai écouté en replay sur tf1 une série, l'image est bonne mais les voix des acteurs sont multipliés en plusieurs langues ce qui fait que je ne comprends rien. J'ai réinitialisé la livebox, rien n'a changé ?