Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage entre images et sous-titres

Cyril75
contributeur
2 059  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour,

J'ai également ce problème de sous titres en retard ! Ils s'affichent bien après la VO.
Que faire svp?
Merci d'avance
Cyril, client Fibre
J-K-
passionné
1 957  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour,

En ce qui concerne les sous-titres des films en VM, plus ça va plus ça se détériore. Il y en de moins en moins et ce qui est pire, c’est que ceux-ci apparaissent avant qu’une personne ne s’exprime. J’ai vu ce film (Bloody mama) sur TCM ou apparaissent pendant plusieurs périodes les sous-titres du début ou alors des sous-titres qui n’ont absolument aucun rapport avec l’action.

C’est très triste, je me demande si les ingénieurs de Orange ont conscience de ce qu’ils font.

Cordialement.

Cordialement.
Jacques
dupont
contributeur
1 932  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Que ce soit en mode permamnent ou en mode occasionnel, les sous-titres sont en décalage de plusieurs secondes par rapport aux dialogues. Quelle solution ?

poncherello
contributeur
1 897  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour,

 

Concernant ce problème de décalage image<->sous-titres, mon décodeur m'indique que j'ai la version 40.12.32. Malgré celà j'ai toujours le problème.

 

Est-il prévu qu'un correctif fonctionnel soit apporté bientôt? Ce problème semble avoir été rapporté depuis de nombreux mois sans qu'aucune solution efficace n'ait été apporté.

 

 

Arnaud92
contributeur
1 883  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour
Le pb de décalage existe toujours alors qu'il a été signalé depuis plus de 3 mois.
Quand sera-t-il résolu ?

Merci
J-K-
passionné
1 871  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour,
Cela ne fait pas 3 mois mais cela remonte à la mise à jour de juillet. À une époque, les sous-titres restaient à l'écran, même si l'action avait changé ou qu'il n'y avait plus personne à l'écran. Il fallait qu'un autre personnage commence à parler pour que les sous-titres précédent soient "poussés" par d'autres. À présent, les sous-titres apparaissent avant qu'une personne ait commencé à parler. Avec Orange, il ne faut pas être pressé. Cela ne concerne que les films en VM.
Cordialement.
Cordialement.
Jacques
reivilo64
contributeur
1 579  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Je lis sur les forums que ce dysfonctionement vous a été signalé depuis (au moins) 2012...

J'en conclus que soit vos ingénieurs sont totalement incompétents soit Orange fait preuve d'un mépris total de ses clients.

J'ai pris la fibre pour avoir une meilleure résolution d'image et, n'étant pas totalement bilingue, je ne peux pas regarder les films en VO comme je le souhaite.

Je signale que le problème se présente aussi parfois (plus rarement) pour les programmes visionnés en direct (non enregistrés).

Ne vous étonnez pas de perdre des clients...

Cordialement

dupont
contributeur
1 551  

Re : Décalage entre images et sous-titres

a quoi sert ce forum ? Ca fait des années que ce décalage "dialogue-sous-titre" dure. Orange ne répond pas et n'apporte aucune solution.

reivilo64
contributeur
1 539  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Ouais... Même notre webconseillère Lisa.B n'ose plus intervenir ! Par peur du ridicule ? Sans doute.

A moins qu'elle n'ait rejoint un autre opérateur techniquement au point...

Perso, lorsque SFR ou Free fournira également la fibre dans mon immeuble, ce qui ne saurait tarder, je ferai comme elle : ciao Orange...

mXm
contributeur occasionnel
1 121  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour,

 

Livebox 4 (fibre), même problème qu'évoqué au-dessus, depuis 3-4 jours seulement (tout marchait auparavant):

décalage des sous-titres au bout d'une minute de lecture d'un enregistrement, les sous-titres apparaissent +/- 5 secondes en avance.

 

Comment réggler ce pbm (qui semble ancien si j'en crois les premiers messages) ?

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne