Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage entre images et sous-titres

J-K-
passionné
2 109  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour,

Oui, ça fait un certain temps que cette anomalie ne s'était pas produite, mais il y a eu pire. En fibre optique aussi mais pas avec la dernière box. 

Pas grand chose à faire sauf à témoigner !

 

Cordialement.
Jacques
Barbiche92100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 065  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Hello! Même problème de décalage sous titres en avance chez moi...Décodeur TV4 et Livebox4.

 

avalonfr
contributeur occasionnel
2 035  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour

 

Moi aussi, j'ai ce même problème sur ma Livebox 4

Même sur des enregistrements où avant il n'y avait aucun problème !

 

Une réponse d'Orange ?

mXm
contributeur occasionnel
1 996  

Re : Décalage entre images et sous-titres

le pbm se pose maintenant même qd je regarde des programmes en direct (encore pire si j'utilise la pause avec un léger différé).

Orange va-t-il prendre la peine d'au moins accuser réception ?

Quel biais est le plus efficace pour obtenir d'eux que quelqu'un prenne le pbm en compte ?

(livebox 4 & fibre chez moi).

avalonfr
contributeur occasionnel
1 983  

Re : Décalage entre images et sous-titres

J'ai échangé avec le service client Orange sur Twitter @orange_conseil

Après 2 réinitialisations à distance de ma Livebox 4, le problème est toujours là.

 

Orange m'a ensuite envoyé le message suivant :

"Bonsoir, les experts me remontent que ce dysfonctionnement est identifié par nos services et nous essayons de le résoudre au plus vite. Je vous remercie pour votre compréhension."

 

A suivre...

Smosca
contributeur
1 933  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Je suis sur Orange fibre, décodeur TV4, depuis un mois et je découvre cette grosse anomalie. J'étais précédemment sur Numéricable où je n'ai jamais rencontré ce problème. Si ça continue je vais regretter d'avoir changé car c'est extrêmement désagréable.

JS31

Gcha37
contributeur occasionnel
1 883  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonsoir,

Je suis abonné Orange fibre aussi depuis 1 mois, décodeur TV4, et je découvre cette importante anomalie qui semble exister depuis des années.

Je n'avais pas ce problème chez Free, et je suis surpris que personne de chez Orange ne réponde face à ce problème.

J'avais sans doute une fausse idée de la valeur des techniciens Orange.

mXm
contributeur occasionnel
1 879  

Re : Décalage entre images et sous-titres

J'ai appelé la hotline lundi, ils m'ont fait réinitialiser le décodeur (alors que je savais pertinemment que ça n'était pas le pbm).

Ils m’ont rappelé 3 jrs après et, comme je confirmais que rien n’était réglé, après 5’ à parler avec son superviseur, l’opératrice m’a confirmé que c’est un pbm qui vient de chez eux (sois disant récent).

Elle m’assure que ce sera réglé lors de la prochaine mise à jour (mais je ne l’ai pas sentie très sure d’elle).

J’ai demandé un geste commercial en attendant, à suivre…

 

Quoiqu'il en soit, geste commercial ou pas, c'est insuportable (et inacceptable )!

Gcha37
contributeur occasionnel
1 831  

Re : Décalage entre images et sous-titres

Bonjour,

 

J'ai attendu d'avoir deux enregistrements impeccables ce mois ci pour signaler que je n'ai plus le décalage dans les sous-titres.

Je n'ai rien fait de spécial

Orange aurait'il trouver une solution en ce début d'année?

Il serait intéressant d'avoir d'autres avis.

Cordialement et bonne année

mXm
contributeur occasionnel
1 826  

Re : Décalage entre images et sous-titres

J'ai l'impression que chez moi également c'est réglé.

 

Ainsi que le pbm que j'avais qd je mettais une diffusion sur pause et qu'elle "freezait" au bout d'un moment que la lecture avait repris.

 

On dirait que 2 pbms ont été résolus d'un coup, et a priori sans mise à jour des box…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne