Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage image/son

contributeur
299  

Décalage image/son

Bonjour,

 

J'ai un décalage entre le son et l'image sur mon téléviseur. J'ai vu beaucoup de sujets sur ce problème. Malheureusement je n'ai vu aucune solution. J'ouvre donc un nouveau sujet sur ce problème de décalage entre l'image et le son. C'est très très gênant.

 

J'ai tenté de résoudre ce problème de décalage avec plusieurs actions mais en vain. On constate le décalage au bout de 30 à 40 minutes.

Quelqu'un a t-il une solution pérenne ?

 

D'avance merci pour votre aide.

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
297  

Re: Décalage image/son

bonjour @Thimmy 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

et vérifie ton câble hdmi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
224  

Re: Décalage image/son

Bonjour @melet39,

 

J'ai le décodeur TV UHD connecté à la Livebox 4 via un câble ethernet. Le câble HDMI est celui fourni avec le décodeur. J'ai déjà réinitialisé le décodeur, mais le problème revient au bout d'une heure environ.

Quel type de vérification puis-je faire sur mon câble ?

Highlighted
#TopMembre
220  

Re: Décalage image/son

re @Thimmy 

 

si tu as plusieurs sorties hdmi sur ta tv essaie avec une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
186  

Re: Décalage image/son

J'ai toujours le même problème. Je vais acter un câble HDMI ultra 4K pour voir si cela change quelque chose

#TopMembre
151  

Re: Décalage image/son

bonjour @Thimmy 

 

cela peut venir de ton câble hdmi,tiens nous au courant après échange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
112  

Re: Décalage image/son

Bonjour,

 

Désolé pour cette réponse tardive. J'ai remplacé le câble HDMI entre la box d'orange et mon téléviseur, mais rien n'y fait. Le décalage est toujours présent.

Pourtant j'ai acheté un câble HDMI qui supporte l'Ultra HD (4K x 2K).

#TopMembre
92  

Re: Décalage image/son

bonjour @Thimmy 

 

dans ce cas,voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
69  

Re: Décalage image/son

Bonjour @Thimmy 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe


signature.jpg

#TopMembre
67  

Re: Décalage image/son

bonjour @Thimmy 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

63 membres connectés
et 1745 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre