- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
Bonjour @dj02 ,
Je regarde ça ce WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
@Silencieux merci pour votre retour. Mise à jour sur votre décodeur TV5 release 50.24.48 ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
@dj02 J'ai regardé ce WE le multiplex Ligue 1 sur Prime, et je n'ai pas remarqué un manque de fluidité sur les différentes chaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
Depuis la dernière mise à jour discrète du post page 1 par le Staff @Valentin__B plus de news...... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
bonjour j'ai toujours un soucis sur youtube je n'ait plus de décallage de l'image avec le son mais parfois la vidéo s'arrete toute seul en pleine lecture et aussi je suis obligé de mettre à jours mon drivers de carte graphique le net débranché sinon il s'installe mal et il plante par contre quand je l'installe le net coupé mes drivers fonctionnent nikel sans planté y'a toujours un soucis et ça ne peut venir que de chez vous....! peut etre quand me faisant votre nouvelle mise à jour ça me solutionnerait mon probleme en vous remerciant!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
Post VERT toujours "VERT solutionné" mais "VERT pas solutionné"..... cherchez l'erreur ![]()
MAJ Staff @Valentin__B 2026-05-21 - 14h40 "mise à jour prochaine......."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
Hier soir j'ai constaté qu'un mise à jour avait faites sur mon décodeur TV4 : il est passé dans la nuit du 26 au 27 Mai de la Version Logiciel 40.24.42 à la version 40.26.40.
Pas d'impact sur les replays ou enregistrements qui avaient été de mon côté solutionnés par la release d'Avril 24.42 mais amélioration notable du décalage son image en programme direct constaté depuis une petite semaine pour lequel je m’apprêtais une nouvelle fois à joindre le SAV.... mais j'avais noté dixit mon message du 25/05 à 11h46 que le Staff @Valentin__B avait discrètement précisé dans sa mise à jour de son post page 1 le 21/05 à 14h40 "Bonne nouvelle : la mise à jour du décodeur TV est maintenant déployée sur tous les appareils ! 😊Elle corrige notamment les décalages de son et d’image sur les services de replay et les applications comme Canal+.
Pour le décalage en direct, nos équipes travaillent toujours sur un correctif qui sera intégré lors d’une prochaine mise à jour 🫱🏻🫲🏻."
Donc en résumé de mon côté : via la version 40.26.40 pas de pb constaté.
Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+
Bonsoir à tous,
@fbrette, pour ma part, j'ai toujours la même version 50.24.48. Depuis cette mise à jour, je n'ai plus de problème. 😉
- « Précédent
- Suivant »