Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+

Silencieux
contributeur occasionnel
407  

Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+

@fbrette :

1 - Type de décodeur : décodeur TV 5 UHD

2 - Release version : 50.24.48 du 09/03/2026 (!?)

Silencieux
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Décalage son et image UNIQUEMENT en replay et sur les appli comme Canal+

Bonjour @dj02 ,

Je regarde ça ce WE

fbrette
helper confirmé
helper confirmé
604  

@Silencieux merci pour votre retour. Mise à jour sur votre décodeur TV5 release 50.24.48 

Silencieux
contributeur occasionnel
505  

@dj02 J'ai regardé ce WE le multiplex Ligue 1 sur Prime, et je n'ai pas remarqué un manque de fluidité sur les différentes chaines.

fbrette
helper confirmé
helper confirmé
417  

Depuis la dernière mise à jour discrète du post page 1 par le Staff @Valentin__B plus de news...... 

xavier861
contributeur occasionnel
352  

bonjour j'ai toujours un soucis sur youtube je n'ait plus de décallage de l'image avec le son mais parfois la vidéo s'arrete toute seul en pleine lecture et aussi je suis obligé de mettre à jours mon drivers de carte graphique le net débranché sinon il s'installe mal et il plante par contre quand je l'installe le net coupé mes drivers fonctionnent nikel sans planté y'a toujours un soucis et ça ne peut venir que de chez vous....! peut etre quand me faisant votre nouvelle mise à jour ça me solutionnerait mon probleme en vous remerciant!!

fbrette
helper confirmé
helper confirmé
246  

Post VERT toujours "VERT solutionné" mais "VERT pas solutionné"..... cherchez l'erreur 

MAJ Staff @Valentin__B  2026-05-21 - 14h40 "mise à jour prochaine......."2026-05-21 - 14h40 - MAJ_Valentin (Staff) .jpg

fbrette
helper confirmé
helper confirmé
167  

Hier soir j'ai constaté qu'un mise à jour avait faites sur mon décodeur TV4 : il est passé dans la nuit du 26 au 27 Mai de la Version Logiciel 40.24.42 à la version 40.26.40.

Pas d'impact sur les replays ou enregistrements qui avaient été de mon côté solutionnés par la release d'Avril 24.42 mais amélioration notable du décalage son image en programme direct constaté depuis une petite semaine pour lequel je m’apprêtais une nouvelle fois à joindre le SAV.... mais j'avais noté dixit mon message du 25/05 à 11h46 que le Staff  @Valentin__B avait discrètement précisé dans sa mise à jour de son post page 1 le 21/05 à 14h40 "Bonne nouvelle : la mise à jour du décodeur TV est maintenant déployée sur tous les appareils ! 😊Elle corrige notamment les décalages de son et d’image sur les services de replay et les applications comme Canal+.

Pour le décalage en direct, nos équipes travaillent toujours sur un correctif qui sera intégré lors d’une prochaine mise à jour 🫱🏻‍🫲🏻."

Donc en résumé de mon côté : via la version 40.26.40 pas de pb constaté.

Et vous ?

AlisonSnk
contributeur occasionnel
126  

Bonsoir à tous, 

@fbrette, pour ma part, j'ai toujours la même version 50.24.48. Depuis cette mise à jour, je n'ai plus de problème. 😉 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804683 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne