- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décalage son/image uniquement sur les chaines TV e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son/image uniquement sur les chaines TV et pas sur Netflix, My Canal, Disney...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décalage son/image uniquement sur les chaines TV et pas sur Netflix, My Canal, Disney...
Bonjour,
Je commence à regretter mon changement d'opérateur fibre car j'ai un décalage son/image uniquement sur les chaines TV et aucun problème sur les plateformes de streaming Netflix, My Canal, Disney, Prime Vidéo...
J'ai déjà réinitialisé le décodeur TV, je désespère vraiment car cette situation est vraiment très agaçante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décalage son/image uniquement sur les chaines TV et pas sur Netflix, My Canal, Disney...
salut @Jérémie1972
aucun décalage constaté de mon côté
comment le décodeur est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son/image uniquement sur les chaines TV et pas sur Netflix, My Canal, Disney...
Bonjour @Jérémie1972 🙂
Comme indiqué par @fredolerouge, nous n'avons pas d'incident enregistré sur cette problématique.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !