- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décalage son / image + utilisation du serveur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécalage son / image + utilisation du serveur multimedia ou de la prise USB du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décalage son / image + utilisation du serveur multimedia ou de la prise USB du décodeur
Bonjour,
Nouvellement cliente Livebox, j'ai déjà eu à contacter le service client à 3 reprises en 3 semaines. Bon ratio !
Voilà mon problème, et j'ignore si j'ai choisi la bonne catégorie pour en parler :
Je suis une grande consommatrice du partage ordinateur / décodeur en Wifi.. c'est parce que cette fonction ne fonctionnait plus de manière assez satisfaisante chez SFR que je les ai quitté. Or voilà que vous aussi, vous ne répondez pas à mes attentes..
Depuis que j'ai reçu le matériel, installé conformément aux livrets, et redémarré à plusieurs reprises depuis à cause de coupures internet et de problèmes "d'échec de synchronisation", je constate un décalage son / image lors du visionnage des fichiers partagés.
J'ai installé le patch correctif pour le serveur de partage, j'ai également tenté de transférer mes fichiers sur un disque dur externe pour les visionner, rien n'y fait.
Le menu multimedia tient absolument à me faire voir les images avant d'entendre le son. Il ferait un excellent orage.. Sauf que c'est pas ce qu'on lui demande.. Donc voilà, que faire ?
Merci d'avance...
PS : je ne suis plus à un changement de FAI près.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image + utilisation du serveur multimedia ou de la prise USB du décodeur
... UP...
@Sat119 a écrit :Bonjour,
Nouvellement cliente Livebox, j'ai déjà eu à contacter le service client à 3 reprises en 3 semaines. Bon ratio !
Voilà mon problème, et j'ignore si j'ai choisi la bonne catégorie pour en parler :
Je suis une grande consommatrice du partage ordinateur / décodeur en Wifi.. c'est parce que cette fonction ne fonctionnait plus de manière assez satisfaisante chez SFR que je les ai quitté. Or voilà que vous aussi, vous ne répondez pas à mes attentes..
Depuis que j'ai reçu le matériel, installé conformément aux livrets, et redémarré à plusieurs reprises depuis à cause de coupures internet et de problèmes "d'échec de synchronisation", je constate un décalage son / image lors du visionnage des fichiers partagés.
J'ai installé le patch correctif pour le serveur de partage, j'ai également tenté de transférer mes fichiers sur un disque dur externe pour les visionner, rien n'y fait.
Le menu multimedia tient absolument à me faire voir les images avant d'entendre le son. Il ferait un excellent orage.. Sauf que c'est pas ce qu'on lui demande.. Donc voilà, que faire ?
Merci d'avance...
PS : je ne suis plus à un changement de FAI près.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image + utilisation du serveur multimedia ou de la prise USB du décodeur
Bon euh... on pourrait m'apporter une réponse à moi aussi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image + utilisation du serveur multimedia ou de la prise USB du décodeur
allo ???!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décalage son / image + utilisation du serveur multimedia ou de la prise USB du décodeur
C'est vraiment agréable de sentir que le service client se sent concerné par la qualité des services qu'il propose. :smileymad: formidable !