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Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

nini1966
contributeur confirmé
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884  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Bonjour Merci beaucoup, je finaliserai la procédure en rentrant chez moi. J'avais déjà réinitialiser le décodeur et formater le disque dur. J'espère que votre intervention sera efficace. Je vous remercie pour le temps consacré sur mon problème. Bien cordialement
Mathieu
Community Manager
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871  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Bonjour @mini1966,

Merci pour votre retour en privé.
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez l'échanger en boutique ou en point relais ?


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

nini1966
contributeur confirmé
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870  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Bonjour Je souhaite l'échange en boutique. Merci beaucoup. Bonne journée
nini1966
contributeur confirmé
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851  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Bonjour

 

malgré l'échange, le problème reste le même. Ce matin j'ai retrouvé le decodeur bloqué sur démarrage j'ai été obligée de l'éteindre et de me rallumer. L'enregistrement de cette nuit n'a pas fonctionné. 

 

Que dois je faire ?

 

cordialement 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Bonjour @nini1966 


Pour relancer complètement la connexion, après avoir éteint par son interrupteur le décodeur TV, faites une remise à zéro de la Livebox 4


Une fois celle ci terminée, rallumez le décodeur TV par son interrupteur et testez à nouveau L'option enregistrement.


Tenez nous informé.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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nini1966
contributeur confirmé
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811  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Bonjour

 

ça n'a rien changé du tout. 

J'ai branché le décodeur en ethernet afin de voir si ça changeait quelque chose, rien.

ce matin, le décodeur était bloqué sur démarrage, diode éteinte. L'enregistrement de cette nuit n'a pas fonctionné 

 

cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

@nini1966 


Bonjour,


Avez vous utilisé le câble Ethernet fournit avec la Livebox entre l'ONT (Boîtier Optique) et votre Livebox.

Pouvez-vous redémarrer toute votre installation en commençant par le boîtier Optique (ONT).

Merci.

Gilles.



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nini1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Bonjour Oui, oui, oui... Je ne fais que ça réinitialiser. La semaine dernière, c'était le décodeur qu'on me demandait de réinitialiser. Depuis hier, c'est la LiveBox en faisant un reset. Oui c'est bien le câble ethernet fourni avec la LiveBox que j'utilise. Un collègue a fait un test à distance, et voici la conclusion de l'application : Liaison dégradée entre la LiveBox et l'ONT (câble ethernet ou LiveBox HS). Ce collègue m'avait conseillé hier de changer le cable ONT. Toujours le même problème. J'ai fait beaucoup de manipulations depuis quelques jours qui ne servent à rien. Le changement de décodeur n'a pas été utile. Demain j'ai un rendez vous téléphonique lors duquel je vais passer encore du temps à faire des manipulations qui n'aboutiront pas. Peut-on passer directement au changement de LiveBox ? Cordialement
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

@mini1966,


Merci de faire la remise à zéro votre Livebox comme dit auparavant.Nous ne trouvons pas de trace de cette remise à zéro dans nos applications.


Gilles.

signature.jpg

nini1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re : Re : Décodeur 4 problème avec l'enregistreur

Je l'ai fait 2 fois hier en appuyant sur le bouton reset. Je ne recommencerai pas. Je suis bien désolée si vous ne voyez pas la remise à 0 dans votre application, mais je sais encore ce que je fais. Cordialement

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