- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur 4K C+ OU Orange, la meilleure qualité de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur 4K C+ OU Orange, la meilleure qualité de flux ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur 4K C+ OU Orange, la meilleure qualité de flux ?
Bonjour à tous,
Je suis connecté à la Fibre. Je suis abonné C+ et je visualise mes chaines C+ soit via l'appli MyCanal, soit via le décodeur C+ 4K. J'ai pris le décodeur C+ pour tester, mais la qualité vidéo/son est identique à celle de MyCanal, c'est à dire BOF.
Je vais changer très bientôt d'offre FAI. Je pense à Orange, même si je trouve leur décodeur UHD un peu vieillissant.(2018).
Est ce que quelqu'un a déjà testé/comparé la réception vidéo/son de ces 2 décodeurs Orange 4k et C+ ?
Notamment pour les chaines de l'univers C+ (sports).
C'est peut être une erreur de ma part, mais j'ai cru comprendre que le flux envoyé par Orange est supérieur à celui envoyé par C+ pour l'ensemble des chaines, ce qui me laisse supposer une qualité supérieure via le décodeur Orange ?
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur 4K C+ OU Orange, la meilleure qualité de flux ?
Hello
il me semble que le décodeur C+ fait de l'adaptatif donc la qualité peut fluctuer en fonction du débit de la connexion ou de la charge sur le réseau , alors que sur Orange c'est un débit fixe pour une source donnée , je te confirme qu'en fibre avec une liaison Ethernet j'ai une qualité 4K au top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur 4K C+ OU Orange, la meilleure qualité de flux ?
ok, merci Wanadoo93, c'est ce que j'espère avec Orange, car je suis vraiment pas emballé par la qualité proposée par Canal....
D'autres avis convergents ou divergents ?
Merci d'avance,