Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur 90 Slim fait des caprices! (s'éteint tout seul et ne veut plus s'allumer ensuite!)

lvde
contributeur
761  

Décodeur 90 Slim fait des caprices! (s'éteint tout seul et ne veut plus s'allumer ensuite!)

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un abonnement Livebox Play et tout le tintouin, ouverture de ligne, visite du technicien, etc! Bref la Totale!


Seulement, voilà, je retrouve les plaisirs d'internet, mais en ce qui concerne la tv c'est plus délicat.

Pour que celle-ci fonctionne, je dois débrancher la livebox, attendre que le voyant soit figé, branché le decodeur tv et là, je profite du plaisir de la tv pour une durée de moins d'une heure en général, parfois même que 20mn.

Il s'étient tout seul, et après impossible de l'allumer, j'ai un espèce de t sur les voyants ou 4 tirets. Je suis obligée de refaire la manip de débrancher, rebrancher pour avoir Ô joie, la tv partiellement...!

J'ai verifié x fois tous les branchements, le décodeur n'a que 3 jours d'utilisations... un problème de construction? ou de dysfonctionnement de fils ? Bref... que faire? 


Merci à vous!

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
759  

Re : Décodeur 90 Slim fait des caprices! (s'éteint tout seul et ne veut plus s'allumer ensuite!)

Bonjour lvde,

Utilisez vous des plugs, au lieu d'une connexion Ethernet pour relier décodeur et livebox ?

Laissez le décodeur en veille la nuit pour les mises à jour éventuelles suivant une installation.

lvde92
contributeur
749  

Re : Décodeur 90 Slim fait des caprices! (s'éteint tout seul et ne veut plus s'allumer ensuite!)

Bonjour (j'ai juste rallongé mon pseudo!)

 

Non non je n'ai pas de plugs, je  suis branché via le fil Ethernet.
Je l'ai laissé toute la nuit en veille, et à mon réveil, il était éteint..complet!

 

Et là rebelotte; j'ai eu la tv 1h, mais il me remet les ---- , ce qui signife pas de réseau avec la live?

lvde
contributeur
729  

Re : Décodeur 90 Slim fait des caprices! (s'éteint tout seul et ne veut plus s'allumer ensuite!)

Personne n'a de solutions à proposer?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re : Décodeur 90 Slim fait des caprices! (s'éteint tout seul et ne veut plus s'allumer ensuite!)

Bonjour @lvde,


Pour votre décodeur UHD90 qui s'éteint tout seul je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne