Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur CUBE de C+

Bouliste34
contributeur occasionnel
2 847  

Décodeur CUBE de C+

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon décodeur CUBE sur mon décodeur TV de chez Orange afin de pouvoir avoir les chaînes de Canal +. Comment le connecter ?

Merci d'avance et Cdlt

4 RÉPONSES 4
MissButterfly
passionné
2 845  

Re : Décodeur CUBE de C+

Bonjour,

 

De quel décodeur Tv Orange êtes-vous équipé?

Miss_Butterfly
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 836  

Re : Décodeur CUBE de C+

salut

 

il y a bien plus simple, il suffit de transférer l'offre Canal+ sur ton offrre orange, tu n'uaras plus qu'un seul décodeur.

 

Vois dans la boutique en ligne

 

Sinon, il vaut mieux connecter le décodeur en direct sur la TV, et éviter de passer par le décodeur orange, c'est plus simple question branchements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bob29
contributeur
2 696  

Re : Décodeur CUBE de C+


@Bouliste34 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon décodeur CUBE sur mon décodeur TV de chez Orange afin de pouvoir avoir les chaînes de Canal +. Comment le connecter ?

Merci d'avance et Cdlt



@Bouliste34 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon décodeur CUBE sur mon décodeur TV de chez Orange afin de pouvoir avoir les chaînes de Canal +. Comment le connecter ?

Merci d'avance et Cdlt



@Bouliste34 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon décodeur CUBE sur mon décodeur TV de chez Orange afin de pouvoir avoir les chaînes de Canal +. Comment le connecter ?

Merci d'avance et                                                                                                                                                                                                                                                                                                      De Bob 29 : Question que je me pose !

Peut être avec le wifi 5GHz ; Voir en boutique orange.fr

Kénavo Bouliste et bonne chance , car C+ a le don de tout brouiller , et nous de nous débrouiller...!

Bob29
contributeur
2 693  

Re : Décodeur CUBE de C+

Salut Frédolerouge !

Pour les enregistrements du Cube ça me parait un peut râpé , de même pour une seconde TV sans le wifi 5Ghz .  Kénavo ! Bob 29

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne