- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Bonjour,
je viens de ma faire installer la fibre : offre Livebox Play.
J'ai le débit contractuel et suis plutôt content de ce côté là.
En revanche, le décodeur me semble buggé sur un point : au changement de chaines.
En fait, quand je change de chaines, l'image reste figée 2 secondes sur la nouvelle chaine (Freeze), puis ensuite c'est fluide, nickel.
Sur la mosaique, pareil : les icones représentant chaque chaine mettent longtemps à s'afficher et parfois le curseur que l'on déplace à l'aide du joystick de la télécommande se bloquie sur une chaine et in ne peut plus le déplacer.
Quelqu'un aurait le même soucis ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Bonjour pour votre decodeur TV je vous invite à faire un reset complet de ce luit si voici la manipulation à recteur afin de faire se reset sur la façade de votre decodeur TV orange vous avez un bouton avec une télévision et un - a l'intérieur je vous invite à allumer votre decodeur TV est à rester appuyer pendant 3 seconde sur ce bouton par la suite un menus de maintenance va apparaître sur votre TV je vous invite à vous rendre tout en bas avec votre télécommande et à cliquer sur reinitialisation votre decodeur va alors refaire toutes l'installation de la TV suite à cette manipulation dite nous si le probleme et toujours présent
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Oui, j'ai déjà fait cette manip, ainsi qu'un reset de la Livebox.
J'ai testé plusieurs câbles HDMI entr ele décodeur et la TV (SAMSUNG UE46D7000), plusieurs entrées HDMI du téléviseur.
Je précise aussi que mon décodeur et ma Loivebox sont reliés via un câble ethernet.
Tous ces changements n'ont pas résolu ce bug.
A part ces 2 secondes de blocage sur la nouvelle chaine pour laquelle on vient de zapper, la télé fonctionne bien.
La mosaique aussi pose problème : les images dans les icones repésentant chaque chaine metytent longtemps à arriver, avec des freezes.
Parfos même, le curseur de sélection dans la mosaique que l'on déplace grâce au Joystick d ela télécommande reste bloqué sur un carré de chaine...
ça ressemble à une mauvaise gestion du flux quand on change de chaine ou à un problème de mémoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
A priori je ne suis pas le seul :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Alors dans ce cas je vous invite à joindre assistance par telephone et de voir avec eu i votre decodeur TV est à jour sinon sa seras un échange de decodeur TV via un code SAVI que assistance vous donneras ... Ce code vous permettre d'avoir un decodeur neuf en boutique surtout lors de l'échange garder bien avec vous votre carte TV bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Merci de votre réponse.
Oui, mon décodeur est à jour (firmware 40.12.61).
Je ne suis pas sûr qu'Orange change le décodeur comme cela, surtout que ça marche bien à part quand on change de chaine. Je ne suis même pas sûr que ça résolve quoi que ce soit..C'est peut être lié à ma TV aussi....
J'attends quand même le retour de Klara, à qui j'ai envoyé un MP à ce sujet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Sinon, si autre Webconseiller veut bien prendre en compte ma demande (Je sui snouveau et ai envoyé un MP au premier prénom de Webconseiller que j'ai vu, Klara).
- Mon problème est il connu ? (Visiblement je ne suis pas le seul => artem19, voir son post).
- Un firmware est il en cours pour résoudre ce soucis ?
- Sinon, ce soucis va t il être pris en compte ?
- Est ce que des personnes autres que artem91 et moi-même ont déjà eu ce soucis et est ce qu'un changement de décodeur a résolu le problème ?
Merci d'avance de votre aide pour un nouveau client
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play Fibre SAGEM IHD92, bug ?
Bonjour GRABibus,
Avez-vous récupéré le nouveau décodeur? Qu'en est-il?
J'attends votre retour et reste à votre disposition.