Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Play bloqué sur initialisation et clignote rouge.

Baptiste1337
contributeur
2 850  

Décodeur Play bloqué sur initialisation et clignote rouge.

Bonjour,

 

L'image de la télévision s'est figée brusquement. Depuis j'ai suivi plusieurs procédures pour redémarrer le décodeur mais rien n'y fait ! Il continue de clignoter rouge et de bloquer sur "initialisation". La livebox ne le détecte pas via l'interface orange (décodeur marqué comme non-connecté).

- J'ai changé le cable Ethernet entre les deux.

- J'ai tout débranché sur ma mutliprise, j'ai changé de prise, j'ai isolé chaque élément sur des prises différentes...

- J'ai essayé de rebooter de différentes manières: Débrancher le secteur, débrancher dans l'ordre les différentes box (livebox, fibre, tv....), j'ai attendu des plombes "au cas ou"...

- J'ai tenté de reboot via l'interface du décodeur tv (Appui sur la touche "-") mais le menu ne s'affiche PAS.

 

 

Du coup j'envisage de passer tout le matériel par la fenêtre, mais avant celà, peut être pouvez-vous m'aider ?

 

Merci par avance,

 

Bien cordialement,

 

Baptiste

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 834  

Re : Décodeur Play bloqué sur initialisation et clignote rouge.

bonjour @Baptiste1337

 

voir sur ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

après ouverture tu auras une petite fenètre bleue sur la droite besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
2 819  

Re : Décodeur Play bloqué sur initialisation et clignote rouge.

@Baptiste1337 Bonjour ! Moi , çà m ' a fait çà aussi ! La solution ? ... téléphoner au 3900 pour un échange de décodeur , ce que j ' ai fait !!!

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 765  

Re : Décodeur Play bloqué sur initialisation et clignote rouge.

Bonjour @Baptiste1337 ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne