Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV écran bleu

paden
contributeur occasionnel
6 528  

Décodeur TV écran bleu

Bonjour. Depuis plusieurs jours mon décodeur TV n'affiche qu'un écran bleu. Au démarrage, il s'initialise, puis un écran noir, puis enfin un écran bleu et plus rien ne bouge.

J'ai fait le dépannage en ligne et à l'issue du test cela m'a répondu que la carte était défectueuse et qu'il fallait la changer.

Je reviens de chez orange avec une carte neuve et c'est pareil. Une panne du décodeur ?

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 513  

Re : Décodeur TV écran bleu

bonsoir @paden

 

éssaie de mettre la tv en veille

débrancher le décodeur,retirer la carte rebrancher le décodeur et tu devrais avoir un message inserer carte si c'est le cas tu rentre la carte si rien,il faudra certainement demander l'échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paden
contributeur occasionnel
6 508  

Re : Décodeur TV écran bleu

Merci pour ton aide. Toujours pareil, carte enlevée, redémarrage, il annonce l'initialisation de l'appareil puis écran noir, puis enfin bleu. Je pense qu'effectivement le décodeur est en panne. Je peux aller sans démarches préalables avec l'appareil dans une boutique orange pour l'échanger ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 495  

Re : Décodeur TV écran bleu

re @paden

 

en principe,il faut appeler le service client avant,mais si tu as l'occasion de passer en boutique tu leur demande de le tester et avec toujours un peu de chance si il voient qu'il est hs ils peuvent te l'échanger

sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paden
contributeur occasionnel
6 454  

Re : Décodeur TV écran bleu

Ok, encore merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 449  

Re : Décodeur TV écran bleu

salut @paden

 

avant de contacter l'assistance, regardes du côté du câble HDMI en le changeant éventuellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
monasterien53
contributeur
5 871  

Re: Décodeur TV écran bleu

oui je suis depanner tout seul car un passage a la boutique orange personne n'a ete capable de me dire de réeactiver les prises c p l  mreçi quand même  je ne suis pas sur de rester chez vous a bienôt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 867  

Re: Décodeur TV écran bleu

re @monasterien53

 

tu n'es pas "chez nous" puisque nous sommes clients comme toi

 

quant aux CPL, c'est le meilleur moyen d'avoir des soucis avec la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
220
contributeur
3 211  

Re: Re : Décodeur TV écran bleu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des problemes d'ecran sur ma tele. celui-ci passe au bleu. J'ai tout essayé :

extinction du decodeur, de la live box, j'ai verifié les branchements, en vain. Cela se produit par intermittence, IL y ades jours où rien ne se passe. Pouvez vous me donner une explication

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 202  

Re: Re : Décodeur TV écran bleu

bonsoir @220 

 

voir ce fil résolu au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/%C3%89cran-rouge/td-p/1598805/page/2?advanced=f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne