- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réiniti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après une interruption inexpliquée d'une émission (image fixe), je relance mon installation (TV, box et décodeur).
Au moment de l'appairage box/décodeur : échec.
Je réinitialise le décodeur : rien n'y fait, échec de l'appairage.
A part ça, la box fonctionne, le wifi aussi, une clé TV sur une autre TV aussi.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite (et fin ?)
Le SAV procède à quelques tests, puis effectue une mise à jour de la box à distance. Nouveaux tests : ça marche.
MAIS : alors qu'on me dit que tous mes équipements connectés en Wifi vont se reconnecter sans problème, je constate très vite que les paramètres personnalisés de la box ont été effacés (SSID, PW etc...).
Je demande si on peut les récupérer automatiquement, réponse négative. Evidemment, je râle.
Je n'ai pas tout vérifié, mais je crains que la configuration des alarmes de ma caméra de surveillance par NO-IP ne soit plus fonctionnelle, et je me souviens que ça avait été compliqué à créer.
Un peu découragé. Sans parler de la difficulté à réinstaller une clé TV, alors que les clés Chromecast ne m'ont pris que quelques secondes.
D'ailleurs, j'ai abandonné la clé TV.
Merci quand même à @melet39 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
bonjour @andred
si tu es en wifi fais l'essai branche direct ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
Bonjour @melet39
Merci pour ton aide.
Hélas, pas de connexion filaire possible, le wifi est la seule solution pour cette TV.
As-tu une idée ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
re @andred
c'était simplement pour faire un essai en rapprochant le décodeur de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
Pour tester la wifi ? Ça a l'air d'aller bien de ce côté : j'ai essayé un PC en wifi à côté : ça fonctionne bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
@melet39 D'accord.
Donc, petit déménagement, fonctionnement apparemment normal en ethernet, je re-passe en wifi, et erreur W31.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
re @andred
donc c'est bien un problème de wifi sur le décodeur
en bas à droite de ce lien tu as la possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur aide et contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
Merci beaucoup. Je tchatte demain et te tiens au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
re @andred
de rien,tu as aussi la possibilité de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée