- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réiniti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite (et fin ?)
Le SAV procède à quelques tests, puis effectue une mise à jour de la box à distance. Nouveaux tests : ça marche.
MAIS : alors qu'on me dit que tous mes équipements connectés en Wifi vont se reconnecter sans problème, je constate très vite que les paramètres personnalisés de la box ont été effacés (SSID, PW etc...).
Je demande si on peut les récupérer automatiquement, réponse négative. Evidemment, je râle.
Je n'ai pas tout vérifié, mais je crains que la configuration des alarmes de ma caméra de surveillance par NO-IP ne soit plus fonctionnelle, et je me souviens que ça avait été compliqué à créer.
Un peu découragé. Sans parler de la difficulté à réinstaller une clé TV, alors que les clés Chromecast ne m'ont pris que quelques secondes.
D'ailleurs, j'ai abandonné la clé TV.
Merci quand même à @melet39 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
bonjour @andred
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
L appairage telecommande tourne en boucle. Que dois je faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : échec de l'appairage après réinitialisation
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »