Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 : aucune chaîne TNT détectée

Arnaudnicolas
contributeur
12 082  

Décodeur TV 4 : aucune chaîne TNT détectée

Bonjour,
Je viens de migrer d’une ancienne version du décodeur vers le nouveau décodeur TV 4. Et depuis je n’ai plus accès à aucune chaîne de la TNT. Ce qui fait que je ne peux plus regarder la télé lorsque j’enregistre. Avec mon ancienne version du décodeur il n’y avait aucun souci. Il me trouvait toutes les chaînes de la TNT, mais là plus aucune ou alors une ou deux de temps en temps. En branchant mon antenne TV directement sur mon téléviseur j’ai bien toutes les chaînes. J’ai contacté le service client qui m’a échangé mon décodeur TV mais le problème persiste. Quelqu’un a-t-il déjà eu le même problème, et si oui comment l’a-t-il solutionné ? Merci d’avance
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 073  

Re: Décodeur TV 4 : aucune chaîne TNT détectée

bonsoir @Arnaudnicolas

 

voir ce fil et le sujet résolu

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cha%C3%AEnes-TV-dsl-non-accessible/m-p/1509396#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaudnicolas
contributeur
12 061  

Re: Décodeur TV 4 : aucune chaîne TNT détectée

Hello @melet39
Pas sûr que cela réponde à ma problématique. La solution semble être de désactiver la TNT. Or je voudrais avoir la TNT ainsi que la TV par IP TV. Comme ça je pourrais regarder et enregistrer en même temps. Tout comme je le faisais avant avec l’ancienne version du décodeur.
Si je n’ai pas bien compris la réponse apportée dans le post que tu mentionnes, ton éclairage sera le bienvenu !
Merci pour ton aide
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 054  

Re: Décodeur TV 4 : aucune chaîne TNT détectée

re @Arnaudnicolas

 

tu suis comme dit @fredolerouge et le fux sera pris sur iptv,si tu vois que tu as un problème tu peux toujours revenir en arriere,sinon éssaie une réinitialisation avant

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si tu as un problème tu attends le passage de @fredolerouge

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 040  

Re: Décodeur TV 4 : aucune chaîne TNT détectée

salut @Arnaudnicolas

 

@melet39

 

ça reste possible, mais le fait est que les adapateurs TNT intégrés dans le décodeur TV orange n'est pas au top et le risque de chaines non détectées ou "noires" est important

 

il est souvent plus simple de laisser la TNT sur le flux IPTV et de regarder la TNT sur ta TV directement

 

sachant qu'en désactivant la TNT dans le décodeur, seule l'antenne sera ignorée, les chaines TNT seront bien présentes, mais sur le flux IPTV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaudnicolas
contributeur
12 012  

Re: Décodeur TV 4 : aucune chaîne TNT détectée

Merci messieurs pour ces précisions. Je trouve quand même cela étrange car tout fonctionnait parfaitement avec l’ancienne version du décodeur...J’avais toutes les chaînes de la TNT via le décodeur et je pouvais donc regarder et enregistrer en même temps via une seule interface (celle d’orange).
J’ai quand même payé 50 euros pour avoir une régression. Je vais demander à orange de repasser sur l’ancienne version car là pour le coup j’ai vraiment le sentiment de m’être fait avoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne