Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 bloqué sur lecture profil utilisateur [RESOLU]

darkwez
contributeur occasionnel
6 409  

Décodeur TV 4 bloqué sur lecture profil utilisateur [RESOLU]

Bonjour,

 

Après un jour d'utilisation, j'ai mon décodeur TV 4 qui était bloqué sur la phase démarrage lorsque je l'ai rallumé avec le bouton ON/OFF. Je l'ai donc réinitilisé mais il est maintenant bloqué à l'étape "lecture du profil utilisateur".

Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.


Solutions approuvées
darkwez
contributeur occasionnel
6 222  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur lecture profil utilisateur [RESOLU]

Bonjour bristolus,

 

J'ai appelé le 3900 et le technicien a pu réinitialiser à distance mon décodeur en 15 min.

Et depuis j'ai n'ai plus ce problème, même après avoir éteint le décodeur.

 

Je te conseil d'appeler ça sera plus rapide que par le tchat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
darkwez
contributeur occasionnel
6 363  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur lecture profil utilisateur [RESOLU]

Après appel à l'assistance orange, le problème a été résolu.

bristolus
contributeur
6 256  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur lecture profil utilisateur [RESOLU]

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

Après un jour d'utilisation, le décodeur reste en phase de démarrage.

J'ai contacté l'assistance par chat, qui m'ont indiqué comment réinitialiser le décodeur.

J'ai même basculé de WIFI en ethernet... sans plus de succès.

Le conseiller m'a demandé de réinitialiser la livebox!

Du coup la connexion (et le chat) ont été interrompus.

Un technicien doit m-appeler... dans 2 jours. Grrrr. Je rage.

 

Il me semble à la lecture des forums que de nombreux utilisateurs expérimentent le même problème et qu'il est en général résuolu après un chat de 10 min.

 

Ce n'est malheureusement pas mon cas.

 

Merci pour votre aide.

 

Bristolus.

darkwez
contributeur occasionnel
6 223  

Re : Décodeur TV 4 bloqué sur lecture profil utilisateur [RESOLU]

Bonjour bristolus,

 

J'ai appelé le 3900 et le technicien a pu réinitialiser à distance mon décodeur en 15 min.

Et depuis j'ai n'ai plus ce problème, même après avoir éteint le décodeur.

 

Je te conseil d'appeler ça sera plus rapide que par le tchat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785961 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne