- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4 : conflit entre un enregistrement he...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 : conflit entre un enregistrement hebdomadaire et un enregistrement instantanné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV 4 : conflit entre un enregistrement hebdomadaire et un enregistrement instantanné
Bonjour. Je signale des bugs concernant le décodeur TV 4 :
- Si on est en train d'enregistrer et qu'on veut programmer un enregistrement avec fréquence hebdomadaire commençant la semaine suivante, conflit -> on ne peut pas programmer.
- Un enregistrement avec fréquence hebdomadaire est en cours d'enregistrement.Je veux enregistrer une autre émission. Le décodeur me propose d'arrêter l'enregistrement en cours. Ok. Sauf qu'ensuite, impossible d'enregistrer quoi que ce soit : "Problème d'enregistrement avec la chaîne xxx". Pourtant, dans "Mes programmations", la date de début de l'enregistrement avec fréquence hebdomadaire est repoussée à la semaine suivante automatiquement. C'est encore la fréquence hebdomadaire qui génère le conflit. Si on enlève cette fréquence, ou si on supprime la programmation, on peut de nouveau enregistrer ce qu'on veut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 : conflit entre un enregistrement hebdomadaire et un enregistrement instantanné
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème :
J'ai programmé un enregistrement hebdomadaire du lundi au vendredi de 19h20 à 21h
Je ne peux programmer (ou lancer en instantanné) aucun autre enregistrement en dehors de cette plage ! Que ce soit directement avec la télécommande du décodeur ou via l'application "TV d'Orange"
Il y a un conflit surement dû à un bug et c'est hyper génant et indigne du service que veut rendre Orange
J'espère que remonter ce post amènera une réponse (Y a t'il un paliatif ?) et surtout une prise en compte du problème.
Au plaisir de vous lire,
Jean-Christophe