Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 : conflit entre un enregistrement hebdomadaire et un enregistrement instantanné

Cyrille_Pr
contributeur occasionnel
1 003  

Décodeur TV 4 : conflit entre un enregistrement hebdomadaire et un enregistrement instantanné

Bonjour. Je signale des bugs concernant le décodeur TV 4 :

- Si on est en train d'enregistrer et qu'on veut programmer un enregistrement avec fréquence hebdomadaire commençant la semaine suivante, conflit -> on ne peut pas programmer.

- Un enregistrement avec fréquence hebdomadaire est en cours d'enregistrement.Je veux enregistrer une autre émission. Le décodeur me propose d'arrêter l'enregistrement en cours. Ok. Sauf qu'ensuite, impossible d'enregistrer quoi que ce soit : "Problème d'enregistrement avec la chaîne xxx". Pourtant, dans "Mes programmations", la date de début de l'enregistrement avec fréquence hebdomadaire est repoussée à la semaine suivante automatiquement. C'est encore la fréquence hebdomadaire qui génère le conflit. Si on enlève cette fréquence, ou si on supprime la programmation, on peut de nouveau enregistrer ce qu'on veut.

1 RÉPONSE 1
Djeannot13
contributeur occasionnel
734  

Re: Décodeur TV 4 : conflit entre un enregistrement hebdomadaire et un enregistrement instantanné

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème :

J'ai programmé un enregistrement hebdomadaire du lundi au vendredi de 19h20 à 21h

 

Je ne peux programmer (ou lancer en instantanné) aucun autre enregistrement en dehors de cette plage ! Que ce soit directement avec la télécommande du décodeur ou via l'application "TV d'Orange"

 

Il y a un conflit surement dû à un bug et c'est hyper génant et indigne du service que veut rendre Orange

 

J'espère que remonter ce post amènera une réponse (Y a t'il un paliatif ?) et surtout une prise en compte du problème.

 

Au plaisir de vous lire,

Jean-Christophe

Jean-Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne