- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un Décodeur TV 4 sur la fibre en option multi-écran.
Avec le second décodeur (blanc - UHD 90), je peux lire les émissions en replay sans soucis.
Sur le décodeur TV 4, je peux sélectionner l'émission, choisir l'épisode mais quand je lance le contenu en faisant "OK" sur l'épisode choisi, l'écran reste noir.
Sur le décodeur UHD-90, à cette étape là, l'écran passe au noir avec trois points qui clignotent alternativement 2-3 secondes le temps que le flux démarre.
Avec le TV4, je n'ai même pas les 3 points.
Que faut-il en penser, comment y remédier ?
Cordialement,
R.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Rim92,
Sur le Decodeur TV 4, c'est normal qu'il n'y ait pas "3 petits points". Le Décodeur TV 4 est différent du Décodeur blanc UHD90.
Avez vous redémarré votre Decodeur TV 4 ? Sur quelle chaîne de replay avez vous ce probleme ?
Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, réinitialisez votre Decodeur Tv 4. Voir ici: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Rim92,
Sur le Decodeur TV 4, c'est normal qu'il n'y ait pas "3 petits points". Le Décodeur TV 4 est différent du Décodeur blanc UHD90.
Avez vous redémarré votre Decodeur TV 4 ? Sur quelle chaîne de replay avez vous ce probleme ?
Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, réinitialisez votre Decodeur Tv 4. Voir ici: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas
même problème, même matériel. Le décodeur a été changé et un plug WIFI a été ajouté alors qu'à priori il nest inclus dans TV4. 3 visites de technicien et toujours pas de replay ou alors e$il marche et plante .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas
Bonjour,
Désolé pour le délai à vous répondre, mais j'ai mené quelques expériences quand le temps me le permettait.
Tout d'abord le problème se pose toujours sur toutes les chaines à la fois.
Le problème est apparu de retour de vacances pendant lesquelles j'avais éteint le décodeur via l'interrupteur latéral.
Suite à votre message, j'ai commencé par redémarrer le décodeur via le menu de maintenance (que je ne connaissais pas encore.)
Et là, miracle ! j'ai bien retrouvé mes replays sur toutes les chaines à la fois (c'est donc bien un pb global.)
Mes expériences suivantes ont consisté à éteindre le décodeur via l'interrupteur. Et parfois, le problème du replay se reproduit. Ce n'est pas systèmatique, mais cela se produit de temps à autre.
Je tenterai bien la réinitialisation du décodeur, mais le week-end la télé est un sujet trop sensible pour jouer avec
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas
Bonjour,
Bah, pour l'instant, je dispose d'un contournement comme exposé ci-dessus.
Je me donne un petit mois pour me faire une religion sur ce problème avant de contacter le support.
Merci
R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas
Pas de chance !
Moi, finalement, une fois que je l'ai, le replay fonctionne très bien (y compris les pubs, grrrr).
J'ai un décodeur TV4 relié directement en cable ethernet à la LB4. (Les 2 boitiers sont posés l'un sur l'autre.)
A ta place, je testerai avec un cable réseau pour voir si le problème vient de la communication LB4<-> TV4.
Parce quand sinon, cela va être compliqué si le pb vient du Wifi ou de la gestion du replay par le décodeur.
Cordialement
R.