Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Rim92
contributeur occasionnel
1 805  

Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Bonjour,

 

 J'ai un Décodeur TV 4  sur la fibre en option multi-écran.

Avec le second décodeur (blanc - UHD 90), je peux lire les émissions en replay sans soucis.

 

Sur le décodeur TV 4, je peux sélectionner l'émission, choisir l'épisode mais quand je lance le contenu en faisant "OK" sur l'épisode choisi, l'écran reste noir.

 

Sur le décodeur UHD-90, à cette étape là, l'écran passe au noir avec trois points qui clignotent alternativement 2-3 secondes le temps que le flux démarre.

Avec le TV4, je n'ai même pas les 3 points.

 

Que faut-il en penser, comment y remédier ?

 

Cordialement,

 

R.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 801  

Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Bonsoir @Rim92,

 

Sur le Decodeur TV 4, c'est normal qu'il n'y ait pas "3 petits points". Le Décodeur TV 4 est différent du Décodeur blanc UHD90.

 

Avez vous redémarré votre Decodeur TV 4 ? Sur quelle chaîne de replay avez vous ce probleme ? 

 

Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, réinitialisez votre Decodeur Tv 4. Voir ici: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stavehord2
super fan
super fan
1 802  

Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Bonsoir @Rim92,

 

Sur le Decodeur TV 4, c'est normal qu'il n'y ait pas "3 petits points". Le Décodeur TV 4 est différent du Décodeur blanc UHD90.

 

Avez vous redémarré votre Decodeur TV 4 ? Sur quelle chaîne de replay avez vous ce probleme ? 

 

Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, réinitialisez votre Decodeur Tv 4. Voir ici: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Hastings
incollable
incollable
1 789  

Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Si la réinitialisation du décodeur ne permet pas la résolution du problème, contacte ton service clients au 3900, qui t'échangera ton matériel gratuitement et rapidement.
dompoutch
contributeur occasionnel
1 761  

Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

même problème, même matériel. Le décodeur a été changé et un plug WIFI a été ajouté alors qu'à priori il nest inclus dans TV4. 3 visites de technicien et toujours pas de replay ou alors e$il marche et plante .....

Rim92
contributeur occasionnel
1 757  

Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Bonjour,

 

 Désolé pour le délai à vous répondre, mais j'ai mené quelques expériences quand le temps me le permettait.

 

Tout d'abord le problème se pose toujours sur toutes les chaines à la fois.

Le problème est apparu de retour de vacances pendant lesquelles j'avais éteint le décodeur via l'interrupteur latéral.

 

Suite à votre message, j'ai commencé par redémarrer le décodeur via le menu de maintenance (que je ne connaissais pas encore.)

Et là, miracle ! j'ai bien retrouvé mes replays sur toutes les chaines à la fois (c'est donc bien un pb global.)

 

Mes expériences suivantes ont consisté à éteindre le décodeur via l'interrupteur. Et parfois, le problème du replay se reproduit. Ce n'est pas systèmatique, mais cela se produit de temps à autre.

 

Je tenterai bien la réinitialisation du décodeur, mais le week-end la télé est un sujet trop sensible pour jouer avec

 

Cordialement

Rim92
contributeur occasionnel
1 754  

Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Bonjour,

 

Bah, pour l'instant, je dispose d'un contournement comme exposé ci-dessus.

Je me donne un petit mois pour me faire une religion sur ce problème avant de contacter le support.

 

Merci

 

R.

Rim92
contributeur occasionnel
1 751  

Re : Décodeur TV 4 : contenu TV en replay ne démarre pas

Pas de chance !

 

Moi, finalement, une fois que je l'ai, le replay fonctionne très bien (y compris les pubs, grrrr).

 

J'ai un décodeur TV4 relié directement en cable ethernet à la LB4. (Les 2 boitiers sont posés l'un sur l'autre.)

 

A ta place, je testerai avec un cable réseau pour voir si le problème vient de la communication LB4<-> TV4.

Parce quand sinon, cela va être compliqué si le pb vient du Wifi ou de la gestion du replay par le décodeur.

 

Cordialement

 

R.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne