Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 et HDMI-CEC, pour quand ?

contributeur occasionnel
134  

Re: Décodeur TV 4 et HDMI-CEC, pour quand ?

J'avoue, j'ai hésité. Je suis déjà équipé d'un home-cinema, du coup l'argument haut parleur / barre de son... bof...

mais finalement, avec un petit calcul:

mon abonnement actuel: 

45€ d'abonnement + 3€ de location + 14€ de Netflix + 20€ de mobile (+5 du bouquet canalsat résilié il y a 2 mois vu que je ne regardais même plus la télé via la box) on monte à environ 87€
avec Free : 

49€ d'abonnement + 6€de Netflix + 15€ de mobile (oui, j'ai un forfait free). le bouquet canalsat est inclus... On arrive à 70€
Du coup, si on mets de côté la vente forcé du player Devialet, je reste gagnant.

Je ne sais pas si j'utiliserai le service Kiosque qui permet de lire la presse, mais la partie domotique est bienvenue.

contributeur
93  

Re: Manque fonction de BASE : HDMI CEC !!!

+1

Cette fonctionnalité manque vraiment, d'autant que la télécommande est infrarouge et que la box ne peut donc pas être dans un meuble fermé. La possibilité de piloter la box avec la télécommande de la télé est vraiment indispensable.

contributeur
89  

+1

Cette fonctionnalité manque vraiment, d'autant que la télécommande est infrarouge et que la box ne peut donc pas être dans un meuble fermé. La possibilité de piloter la box avec la télécommande de la télé est vraiment indispensable.

contributeur
74  

Si je comprends aucune personne d'orange ne répond...

+1 je voulais me passer de la remote du boîtier TV UHD, comme c'était le cas avec ma freebox révolution qui commence à bien dater... Et c'est la que ça coince.
Et retour arrière avec Orange on ressort les télécommandes.
Vu le nombre de poste on a l'impression de jouer du pipo !

C'est du codage universel, le premier codeur qui s'y colle peut l'implémenter, c'est dommage, Orange de se tire une balle dans le pied pour une fonctionnalité toute simple et tellement "user friendly" , c'est vraiment pas sérieux...

A quand cette mise à jour avec le hdmi CEC SVP ??

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

80 membres connectés
et 1902 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre