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Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)
Bonjour,
Mon décodeur TV 4 relié en WIFI, bien que fonctionnant parfaitement, est incapable de se reconnecter à la livebox si on le redémarre (soit électriquement, soit via le menu d'assistance).
Il faut refaire systématiquement une association via WPS.
Il n'y a pas de problème en sortie de veille / arrêt.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Faut-il procéder à un échange ?
Merci.
R.
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Re: Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)
bonjour @Rookie666
il est déconseillé d'arreter électriquement un décodeur,toujours le laisser en veille sauf en cas d'orage
cdt
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Re: Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)
Votre conseil est bien gentil, mais vu l'instabilité du décodeur, il n'est pas rare d'avoir à l'arrêter électriquement plusieurs fois par semaine...
Par exemple hier soir, suite à un blocage sur la lecture d'un programme de Canal à la demande, j'ai du l'eteindre 2 fois... le premier rallumage ayant bloquer sur connexion livebox...
Cdt.
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Re: Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)
bonjour @bibicoincoin
dans ce cas voir avec le service client peut etre un problème de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt