Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)

Bonjour,

 

Mon décodeur TV 4 relié en WIFI, bien que fonctionnant parfaitement, est incapable de se reconnecter à la livebox si on le redémarre (soit électriquement, soit via le menu d'assistance).

Il faut refaire systématiquement une association via WPS.

Il n'y a pas de problème en sortie de veille / arrêt.

 

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?

Faut-il procéder à un échange ?

 

Merci.

R.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)

bonjour @Rookie666

 

il est déconseillé d'arreter électriquement un décodeur,toujours le laisser en veille sauf en cas d'orage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibicoincoin
helper
353  

Re: Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)

Bonjour @melet39...

Votre conseil est bien gentil, mais vu l'instabilité du décodeur, il n'est pas rare d'avoir à l'arrêter électriquement plusieurs fois par semaine...

Par exemple hier soir, suite à un blocage sur la lecture d'un programme de Canal à la demande, j'ai du l'eteindre 2 fois... le premier rallumage ayant bloquer sur connexion livebox...

Cdt.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Décodeur TV 4 : perte de la configuration WIFI suite à redémarrage (électrique ou non)

bonjour @bibicoincoin

 

dans ce cas voir avec le service client peut etre un problème de décodeur

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

9031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne