- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 - télécommande HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle démarche faut-il suivre pour effectuer l'échange de la télécommande ?
Pour l'instant mon décodeur tourne en rond sur l'appairage de la télécommande...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très difficile d'avoir un conseiller au service client à cause du robot vocal qui dirige systématiquement sur l'assistance internet et raccroche.
Après 4 appels j'ai réussi à contourner ce robot pour avoir un conseiller ! J'ai obtenu un code d'échange en boutique du décodeur donc problème résolu.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
bonjour @julien_lille
un c/c essaie
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
Toujours le même soucis. J'ai testé aussi en redémarrant la Livebox et en changeant de piles. Je suis persuadé que le soucis vient de la télécommande.
Comment procéder à un échange ? Vu qu'au service client ça me renvoie sur ce site ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
si cela ne fonctionne toujours pas après la manipulation,pour changer il faut insister au 3900,pour un envoi ou un retrait en boutique en attendant si tu as la possibilité de télécharger l'application smartphone
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
Bonjour @julien_lille
Pour un echange de télécommande, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très difficile d'avoir un conseiller au service client à cause du robot vocal qui dirige systématiquement sur l'assistance internet et raccroche.
Après 4 appels j'ai réussi à contourner ce robot pour avoir un conseiller ! J'ai obtenu un code d'échange en boutique du décodeur donc problème résolu.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
bonjour
j'ai ma télécommande TV decodeur 4 qui ne fonctionne plus
j'ai changé les piles essayer et essayer de reconnecter la telecommande et cela ne fonctionne pas
aucune touche ne fonctionne
comment je peux faire pour changer ma telecommande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV 4 - télécommande HS
bonjour @samn7
as tu éssayé de la réappairer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler