- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais le décodeur blanc UHD 90 il me semble avec une carte d'accés TV, ou j'avais le 2nd écran Canal+
J'ai changé ce décodeur, et j'ai maintenant le décodeur TV4.
Je n'ai pas trouvé comment mettre la carte d'accés. Mais j'ai quand même les chaines, enfin presque.
Je n'ai plus les chaines Canal+, quand je vais sur chaine canal+, il me demande de souscrire à une offre.
Comme il n'y a pas de manuel d'installation, je viens vers vous pour savoir comment faire.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut contacter l'assistance canal+ 0 892 39 39 10
Il vous demanderont le numero de carte virtuelle du nouveau decodeur pour y transferer vos droits :
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4
salut @Mikael36
le décodeur TV 4 n'a plus besoin de la carte VIA Access, c'est une carte virtuelle activée automatiquement depuis ton compte
pour la partie Canal, vois avec l'assistance, il est possible qu'il y ait eu un raté lors du transfert des droits de l'UHD90 au décodeur 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 4
Bonjour
Merci pour votre réponse.
En ce qui concerne l'assistance, c'est l'assistance orange ou canal que je dois appelé.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut contacter l'assistance canal+ 0 892 39 39 10
Il vous demanderont le numero de carte virtuelle du nouveau decodeur pour y transferer vos droits :
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler